|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec le gestionnaire d'installation Catalyst |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 12:45:36 |
Lewax | C'est au moment de l'installation, ça va jamais au bout. |
jojo227 | Tu dois avoir accès au journal même si l'install bug.
--------------- A vous les studios |
Lewax | il y a pas moyen de faire les mise a jour sans utiliser le gestionnaires ? |
jojo227 | Je ne crois pas.
--------------- A vous les studios |
Lewax | Je vais essayer de télécharger le pilote seul, pour le frameworks je sais ce que sait mais de la savoir si il y a un problème et le vérifier :s |
Lewax | J'ai l'impression que c'est le gestionnaire d'installation catalyst qui marche pas meme en telechargant juste les drivers des que ça arrive sur le gestionnaire ça marche plus
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 15:05:18 |
tyrannouille | tu télécharges bien la version 64 bits des pilotes ?
Message édité par tyrannouille le 30-09-2011 à 15:27:43 |
Lewax | oui, c'est a n'y rien comprendre, je sais plus ou donner de la tete. |
Lewax | Ok je vais essayer je te dit ce qu'il en ai dans 20 minutes, merci de ton aide ! |
tyrannouille | tu nous remerciera si ton truc se décide à fonctionner |
Lewax | oui il est jour j'ai vérifier aujourd'hui , et seul catalyst a ce problème, je vais voir pour ma carte mère mais je crois quel est elle aussi a jour. |
Lewax | j'ai verifier ma carte mère c'est bon elle est a jour, par contre dans mon dossier programme (x86) j'ai un dossier ati que je peux pas supprimer . |
Lewax | Bon j'ai tout supprimer, l'instant de vérité arrive là! |
tyrannouille | alors c'est quoi le résultat ? |
Lewax | Le même qu'avant, ça fini pas l'installation |
Lewax | Bon j'ai telecharger mincrosoft framework rien de nouveau . . .
|
tyrannouille | ouai ... donc tu n'a même pas de CD de réinstallation ... Message édité par tyrannouille le 03-10-2011 à 20:56:12 |
Lewax | encore une fois j'ai installer un autre driver avec le gestionnaire, "fire pro" et la meme chose echec du AMD APP SDK ! |
tyrannouille | il faudrait que tu essayes avec le pilote ati que tu avais à l'origine Message édité par tyrannouille le 04-10-2011 à 11:06:51 |
tyrannouille | aymericv59 à eu un problème du genre http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 31_663.htm
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de carte graphique ? | Problème RAM Corsair 1600 MHZ + P8P67 Rev 3.1 |
montage pc problème de démarage | [HFR] Actu : AMD Catalyst 11.9 |
SAV OCZ Vertex II 120 go , problème | Odeur de Brulé après installation d'une GTX 480 |
. | Probleme Carte Ati |
Help : étude de cas, problème de carte graphique ? | |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le gestionnaire d'installation Catalyst |