|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une GeforceFX5200 ca vaut quoi par rapport à ..? |
b2g Chief Cordovan Officer | ... une GeForce 4 ti4200 128 mo (MyViVo) Leadtek ?
Message édité par b2g le 14-11-2003 à 15:45:26 |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 15:44:11 |
p'tit dauphin | ti4200 plus performante ke la 5200 et meilleur ke la 5600
Message édité par p'tit dauphin le 14-11-2003 à 15:53:41 |
b2g Chief Cordovan Officer | Je demandais ça car j'ai une geforce4 ti 4200 128 mo leadtek et qu'avec la tonne de nouvelles cartes dispo je m'y perds un peu |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Eh bah dit donc, qu'est ce que les gens sont bizarre, gardez votre rikiki LEADTEK TI4200 128 Mo c'est mieux que cette caca boudin FX5200 128 Mo ! |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | meuh si je suis sur que total t'as banni pour une petite période pour pub éhontée |
|
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 17:30:09 |
|
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Laissons tomber, je me fou du reste et je les en merde pour de vrai, consentirons sur notre bonheur avec ce site et forum. |
colonel bao Always | cetait koi lembrouille ...chuis une comere moi |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. |
|
colonel bao Always | euh te fache pas c etait pour deconner...peace |
|
pany PANY adore la marque HYUNDAI. |
|
|
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | C'est marrant et je suis contant de vous tous des gars. Message édité par pany le 17-11-2003 à 16:33:28 |
flash_gordon | perso, je suis blindé..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
milkaaaaa Poète incompris |
blob In vino veritas | comme certains se sont fait TT de discussions...
|
blob In vino veritas | Mais toi tu oublies de citer Webmaster Risko et LDLC4 non???
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah pany spam, hors le spamn est hors charte, donc TT/BAN/SODO GRAVIER
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le |