Franky01 a écrit :
Y'a pa un logiciel pour bouster sa carte graphique Geforce 2 GTS Hercules, a combien je peux l'o/c merciiii
|
Il en existe, mais assez ancien (je sais plus les noms, recherche sur google). Mais franchement, le coolbit dans la base de registre est amplement suffisant, ça tévite d'avoir un logiciel de plus à installer, c'est clean car intégré dans les drivers de nVidia ( ).
Sinon n'espère pas de toute façon révolutionner ton ordinateur en overclockant un peu ta GeForce2. J'ai jamais vu de différence nette en overclockant la mienne (c'est pas en gagnant 1 ou 2 im/sec que ça va changer le monde).
Surtout sur les derniers jeux qui réclament les fonctions de DirectX8 voir 9, tu pourras overclocker ta GeForce2 à mort que ça changera rien, elle ramera toujours.
La révolution c'est faire quand je suis passé à une modeste GeForce4 Ti 4200 sur mon ancien Athlon 1Ghz. Dans certain jeux j'ai quasimment doublé le frame rate.
Si t'as pas trop l'sous, regarde pour une GeForce3 Ti200 d'occase par exemple; ça doit pas couter grand chose, et déjà tu gagnera bien plus qu'essayer d'overclocker une GTS à bout de souffle.
---------------
In tartiflette, we trust!