|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la GeForce 4 Ti4200 peu fair marché des jeux DirectX9?? |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 15:45:50 |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | lol un nouveau poste!! |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ca s'apelle l'auto-satisfaction --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | +1 |
brains In riding I trust ! | ah ben vous êtes là aussi
Message édité par brains le 31-12-2003 à 16:01:33 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | oui on aide chris dans ca requete |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 31-12-2003 à 16:01:56 --------------- If you can't find a way, create one! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | on change pas une phrase qui gagne
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 16:02:33 |
snake-bis Life's short, Behave |
Message édité par snake-bis le 31-12-2003 à 16:06:04 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | il va peut etre nous faire un 3eme topic |
brains In riding I trust ! | En plus, si c'est pour Doom 3 que tu veux une réponse c'est en OpenGL et pas en DirectX --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | c'est un amis belge |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead |
brains In riding I trust ! | C'est du lynchage gratuit --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | c'est marrant il dit rien --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Si déjà il remplissait sa config qu'on puisse voir un petit peu. Mais c'est bien les nouveaux, je veux un truc, je cherche pas et je gueule si la réponse vient pas dans la minute. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Bon allez j'apporte ma pierre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | sur chez nvidia |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | c'est le probleme des newbies, ils se croient sur une hotline gratuite --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | tu aurais plus te renseigné chez darty avant |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | et investir dans un besherelle au lieu de parler de jeux pas encore sortis --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | on va dire que c'est fait expres --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
cyberfred |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | oui surtout avec l'AA 4x --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
lord ron | euh tu pourrais ecrire plus clairement stp j'ai du mal a te lire
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | viendez viendez lire l'avenir avec nous |
brains In riding I trust ! | euuuuuuuuuuuuuuuh.........non --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lord ron | je predis que duke nukem forever ne sortira pas cette année et la sortie d'une radeon 10000 |
lord ron |
bah tu sais tout est possible c'est le mois des miracles |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |