|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le geforce now La technologie de l'incroyable ! |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 14:40:48 |
kabyll | Niveau catalogue de jeu, t'as acces a ton compte steam/epic ou il faut racheter?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mrdoug | C'est vrai que c'est pas mal comme truc mais je pourrais pas me passer de ma tour. C'est aussi un objet de déco |
uNReaLx77 üNReaL |
|
orion Туманность Ориона | --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 22:36:32 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 23-07-2023 à 10:28:33 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
uNReaLx77 üNReaL | Après faut voir, je suis curieux de voir un test sur du FPS niveau latence, avec des chiffres.
|
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 23-07-2023 à 11:00:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Space Profil: Maux des rateurs |
albatar1976 |
Trop de fautes pour du spam --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL | Tu as des latences via pc et Xbox ? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Snake92 | effectivement c'est pas mal geforce now mais dommage d être limité au niveau des launcher , emulation etc ... Message cité 1 fois Message édité par Snake92 le 25-07-2023 à 23:32:00 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
$k-flown | lol entre la latence et ne pas être maitre total de son PC (mods, ému, vieux jeux et même jeux warez faut pas se mentir)
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jln2 |
|
max022 |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par artouillassse le 27-07-2023 à 14:09:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
uNReaLx77 üNReaL |
|
max022 | Aie, c'est plus le download qui est important pour pouvoir télécharger des jeux, logiciel...
Message cité 1 fois Message édité par max022 le 28-07-2023 à 10:41:40 |
jln2 |
J'ai une box 4G en ce moment, pour remplacer ma fibre 1gb HS (coucou SFR). Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 28-07-2023 à 12:29:19 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 28-07-2023 à 13:35:24 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |