|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : GeForce 2 Ti 200 ou GTS ou PRO 64Mo compatible mobo? -> ça a cramé!! |
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 23:26:35 |
nioubizz | ah yes mais en PCI au moins t'es tranquille |
chaced |
ITM Avatar peint à la main | C'est largement trop...
Message édité par ITM le 13-05-2005 à 00:35:48 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
chaced |
chaced |
DivX | oui quand il y a un pb de carte graphqiue c'est pas le processeur qui chauffe |
nioubizz |
|
nioubizz |
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 14:51:21 |
widget_dav | ben reessaye encore une fois avec la geforce tu vera bien si ca fé pareil et si oui ----> poubelle |
chaced | Normal que tu puisses choisir la vitesse agp, ta carte serait AGP 8x tu aurais 8x en plus c'est pour débuguer car ça arrive que genre une carte 8x plante en 8x et fonctionne tres bien en 4x.
nioubizz |
|
chaced |
nioubizz |
|
chaced |
DivX | il parle de ta carte graphique pas de ta carte mère
|
DivX |
|
chaced |
chaced |
DivX | oui je n'arrive pas à trouver un lien entre les 2 je vois pas du tout désolé.
|
nioubizz |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
chaced |
DivX |
|
chaced |
chaced |
nioubizz |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI X850 XT PE ou GeForce 6800 GT (x2 en SLI) ? | Quelle mobo pour athlon64fx53 + carte gfx agp |
choix mobo | Besoin d'aide : branchement USB façade sur mobo A8V - Deluxe |
nVidia GeForce FX6600 GT 128mo - DVI - Sortie TV | GPU qui crame, plus rien ne fonctionne... |
Kel mobo pour 50 | Alim ou mobo morte??? |
[ K7VT4A Pro] [AMD Sempron 2400+ Socket A] Reglage vitesse processeur | Pb avec ma config (abit AT7Max2 3000+ geforce 6800 3Dinno) |
Plus de sujets relatifs à : GeForce 2 Ti 200 ou GTS ou PRO 64Mo compatible mobo? -> ça a cramé!! |