|
Auteur | Sujet : Geforce 6800 GT à 249.9 chez GrosBill (reçue) |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 17:47:46 |
brainbugs |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hmm après demain d'après leur site.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | D'ailleurs juste à côté de Thiais il y a Jissuy --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
brainbugs |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-08-2005 à 18:26:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pop_pop System.NoBeerException | ahaha oui =) la grande fumisterie des cartes de 'grandes marques' ...
|
brainbugs | une autre chez micro concept:
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | des éco des Sparkle ? le tarif est interessant et en plus j'ai un de ces mag pres de chez moi |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 11:24:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tres bon mais ventilo un peu bruyant a 100 % --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
--------------- Profil D3 |
pvhk lord Vader | +1
Message édité par pvhk le 10-08-2005 à 12:30:59 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, tjs pas reçu la mienne
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu las comander ou cette fois ci ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben c'est celle d'Alternate, que j'attends touours... et que je vais sûrement devoir revendre --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Merci à tous pour la Sparkle, je crois que je vais passer mon chemin car vue que c'est pour la mettre dans un mini-pc, je ne pourrai remplacer le ventirad.
|
illdisposed | Change pour une X800 Pro si tu ne veux pas que ce soit trop bruyant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | t'en trouvera pas et les moins bruyante prennent d'orrigine 1 port pci en plus et c'est pas silencieux.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-08-2005 à 13:28:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
adelarge |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ayé, je suis rentré chez moi et j'ai trouvé dans ma boite aux lettres le petit papier de la poste me disant qu'un colis d'Allemagne m'attend au bureau de poste à 15h00... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jumbo |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Merci Jumbo pour l'astuce, je vais voir si c'est le design NVidia, ce serai bien, une bonne chti carte pour remplacer ma 5900XT ... |
fredmag Détartre à fond. | Quelqu'un aurait-il gardé un mail avec les coordonnées bancaires d'Alternate.de ? (IBAN, code BIC, etc...) |
babs10 | je lai recue c'est une leadtek pour 250E je suis trop content |
fredmag Détartre à fond. |
babs10 | chez grosbill |
fredmag Détartre à fond. | (suis-je bête, c un topik Grosbill) |
gamin_ headbanging is not a crime |
|
fredmag Détartre à fond. | Merci gamin_
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je penche plutôt pour dire que le problème vient de ta banque à toi ... Je pense que les banques ont plus de mal à envoyer des sous qu'à en recevoir
Message édité par Dj YeLL le 11-08-2005 à 16:58:56 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jumbo |
|
gamin_ headbanging is not a crime | le virement a pris 5 jours ouvres j'ai recu la carte 3 jours apres
|
adelarge |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
fredmag Détartre à fond. | Ouf, Alternate a enfin reçu mon paiement... Reste à savoir s'ils ont encore la ASUS... |
fredmag Détartre à fond. |
|
Etor | je pense k' il faudrait attendre quelques mois avant d'acheter une carte maintenent, qu'ATI envoi sa réponse au 7800 de Nvidia...et ne revoi ses prix à la baisse!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros souci sur inno3d 6800 gt apres install | Geforce 2 MX400 |
difference ati radeon 9600 pro, 9600 xt, 9800pro et geforce 6600 | Plantages Geforce fx 5200 constants Help!!! |
PNY Verto GeForce 6 6600 GT | config Bios pour AMD3500+ - 1024Mo - GeForce 6600 |
Bjr à tous,besoin d'aide pour l'acaht d'une CG la 6800 GT | Grosbill 3000+ core venice |
[Hesitation X800 XL - Pro, 6800] de vos avis dependra ma depense ! | [Urgent] 2 Geforce 6600 GT SLI ou 1 X800 XL ? ou XT ? |
Plus de sujets relatifs à : Geforce 6800 GT à 249.9 chez GrosBill (reçue) |