Bonjour,
J'ai un MiniPC avec une Gefore 7600T qui possède deux sorties DVI et une sortie S-Video.
Je voudrais faire ce que je faisais avec mon ancien PC (Geforce 7600GT aussi, mais DVI/VGA/S-Video), à savoir utiliser uniquement la sortie TV pour m'en servir comme un MediaCenter.
Ce qui marchait très bien avec l'ancienne carte ne marche plus du tout maintenant.
Quand j'installe le driver (175.19 je crois, enfin l'actuel driver, tout chaud de début juillet) et que je redémarre, l'affichage se fait bien sur les deux écrans. Sur la sortie DVI en 1920x1200 (j'utilise un adaptateur DVI-VGA), et de même sur la télé, mais avec un affichage partiel de l'écran (l'affichage bouge pour suivre la souris).
Première tentative : j'éteins le PC. Je débranche la prise DVI, je reboot... Je vois bien l'écran de démarrage de l'ordi, puis de Windows. Puis plus rien.
Le PC continue de démarrer, et j'entends le son de démarrage de Windows, mais écran noir.
Si je branche l'écran à chaud, pas d'image sur le moniteur non plus.
Donc, je reset l'ordi, cette fois avec la prise DVI branchée. Ecran noir sur les deux sorties...
Bon, démarrage sans échec, et point de restauration avant l'installation des drivers graphiques, et je réinstalle.
Seconde tentative : je configure le drivers pour n'affiche que sur la télé... Très confiant, j'éteins, je débranche la prise DVI, et je démarre. Tout paeil qu'au dessus.
J'ai fais plusieurs autres tentatives qui n'ont abouties à rien. Ce que je constate, c'est que l'affichage sur la télé échoue systématiquement au démarrage de l'ordi, sauf après le redémarrage de l'installation des drivers. Autre constatation : si je démarre une fois sans écran branché sur une des prises DVI, j'aurais définitivement un écran noir, à moins de désinstaller/réinstaller les drivers.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super, parce que là, je ne sais plus quoi faire...