|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Geforce qui chauffe |
tonyo | J'ai une leadtek Geofrce 2 GTS avec 64 Mo de DDR qui chauffe comme c pas permit .... 71°C pour le GPU et 41 pour le PCB d'aprés l'utilitaire de chez Leadtek (et ça doit etre a peu prés ça vu que l'on ne peu pas laisser la main plus de 2 secondes sur les chip memoires ou sur le revers de la carte a l'opposé du GPU)
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 07:57:20 |
tonyo | Pourtant G laissé le port PCI 1 libre et yla tour est pas mal ventilé .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Nikoluc |
|
tonyo | bah ouai elle fonctionne nikel ... si ce n'est queje peux faire cuire un oeuf dessus .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
cpulloverclock Chasseur de records | jai deja f pire
--------------- :) |
tonyo |
Nikoluc |
Message édité par Nikoluc le 16-06-2002 à 22:28:55 |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 22:27:51 |
tonyo | ouai mais si par la suite G besoin du port pci 1 bein je V etre dans la merde (deja avec l'orange orb ....) --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | parceque sur ma mobo y a pas des tonnes de port PCI !!! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Nikoluc |
|
tonyo | je crois que je V pas trop tarder a changer de CG moi --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | Avant que celle ci me pete dans les pattes .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
tonyo | Regardez ce que ça donne avec les temperatures que l'on a en ce moment .... :
Message édité par tonyo le 18-06-2002 à 23:11:57 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Tontonludo | Ya pas un petit malin qui est venue chez toi et qui a trifouillé qq chose avec ta WinFast ? --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
tonyo |
tonyo | ça va mieux ...
tonyo | mouai avec le boitier fermé, ça remonte quand meme a 67°C Message édité par tonyo le 19-06-2002 à 11:56:30 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
k@ribow FF | moi g une gf2gts 32mo.
|
tonyo |
Message édité par tonyo le 19-06-2002 à 12:56:46 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Nikoluc |
Message édité par Nikoluc le 19-06-2002 à 19:10:11 |
the_edge9 Je m aime beaucoup | sinon vous me conseillez koi comme refroidissement pour ma geforce 3 et ou l acheter ? --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
gee Bon ben hon | ils sont bien les rads montres sur la photo ?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tonyo |
tonyo |
Nikoluc |
|
gee Bon ben hon | oki merci c gentil
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
frodonmike | Ma geforce 2 gts leadtek 32 Mo fait 64° sur la surface de la puce dans une piaule a 30° avec un blue orb en 7 V et un core a 230 au lieu de 200 d'origine ! et ça marche tres bien !
--------------- |
tonyo |
Message édité par tonyo le 19-06-2002 à 21:41:29 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
tonyo |
Nikoluc |
|
tonyo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GeForce 2 pro et sortie TV | 2 pb de chauffe : |
geforce 4 4200 msi | [Portable] Il chauffe ou pas votre disque dur ? |
GeForce 4 TI (4200, 4400, 4600) et Epox 8KHA+ ???? | Pour ceux qui ont des Leadtek Geforce 4 |
Ma MSI Geforce 4 TI 4400 chauffe bcp trop, meme boite ouverte... | pb de chauffe sur geforce 256 DDR |
Geforce 3&4 / radeon 8500 [chauffe inside] | Geforce qui chauffe : des remedes ? |
Plus de sujets relatifs à : Geforce qui chauffe |