|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Geforce 6800 "normale" ou Asus V9999 GT/TD |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 02:16:19 |
-heat- |
|
chris080287 | un tous simplement attend le gf6600gt an agp |
esatx | oh non!
|
DivX |
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 13:51:01 |
-heat- | Je vais attendre quelques jours pour voir si Surcouf recoit quelques cartes en stock, et sinon je prend cette Asus ! |
esatx | -heat-, si tu pouV me tenir au courant pour la Leadteck a surcouf, ce serait sympa (je v me la prendre aussi) |
gor123 | jai une 6800 normal (325/350) avec les 16/6 active, donc jobtient la GT de asus a 336 ?
--------------- Feed Back |
reivax59 | J'hésite aussi entre la leadtek et l'asus GT. C'est vrai qu'une 6800 avec les pipes qui sont débloquées ça revient au même... mais ça ne pase pas dans 100% des cas.
Message édité par reivax59 le 18-10-2004 à 13:26:39 --------------- Strava |
dark rider | le probleme de l'asus c'est qu'elle semble pas compatible avec le nv silencer
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
gor123 | il est vrai que la ventilation de la asus est tres bruyant, ou alors il faut force une baisse de rpm du ventilo (seche cheveux like !)
bidoulou | Pourquoi ne serait-elle pas compatible avec le nv silencer ?
|
jray | Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous dites. Il me semble interprêter que le 6800 est avec de la DDR3 et la GT DDR1 ?
Message édité par jray le 21-10-2004 à 09:56:27 |
gor123 | asus !
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Asus V9999 TD et retour Sav pour moi! |
-heat- |
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
|
-heat- |
|
jray | Et les critiques qui disent que la ventilation de l'Asus est mauvaise, elles sont fondées ? |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | C'est un composant électrique qui a fondu, rien a voir avec le refroidissement. Mais un VGA silencer modded Asus aurait été le bienvenu!!! |
-heat- | A y est je l'ai enfin reçue, 3368 points à 3d mark 2005 c'est plutot un bon score étant donné ma config !!
|
or@ph | si vraiment tu es limite budget a 335 ba plutot la asus pour ces perfs par rapport a la 6800 normal et si ta de la chance tu pourras bien l'overclocke |
Publicité | Posté le |