|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Geforce Ti 4280 = Bug d'affichage, petits carrés en 3D... |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 22:48:25 |
unite_01 Trance For Life | hmm je pense pas que ca soit ca mais qqn a eu un truc du genre sous ps et plein d otre jeux , avec une 9700 etc
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
maxicool |
|
maxicool |
|
maxicool |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | parce qu'un element est surement irremediablement endommagé |
nicolas_b |
|
nicolas_b | Erreur, c'est le point sprite le cheval qui tourne essaie avec ça, et dis moi ce qui se passe. |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 23:04:18 |
maxicool |
|
Julien31 | +1 pour la carte qui a chargé....
|
maxicool |
|
nicolas_b | Bah ouai , ça doit etre la mémoire qui a été trop poussée. |
Julien31 | Je pense aussi... |
maxicool | Je le pense aussi... c'est assez typique. |
Julien31 |
|
maxicool |
|
biniou | g un pote qui a eu le même pb (de pire en pire même) avec une première Ti 4200 Albatron => SAV. La seconde a rapidement fait la même chose => bientôt SAV. A noter que la cg n'était pas oc. Un pb avec les cg Albatron ? --------------- LE topic à lire |
nicolas_b |
|
maxicool |
|
maxicool |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | Hercules power:5 jours et c'est plié |
nicolas_b |
|
maxicool | Je viens de mettre à jour Direct X (passage à 9.0 b), histoire d'essayer...
|
nicolas_b |
|
hsnalex | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=109[url]
|
maxicool |
|
nicolas_b |
|
bargigor | n empeche, je crois faudra je mette un rad la dessus (les chips sont pas ventilés)
|
maxicool |
|
maxicool |
|
maxicool |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug usb suite sur A7N8X | prob affichage bios abit kt7a-raid couplé a 9600 pro |
problème affichage tv | [R9500 pro] problème d'affichage |
PB GeForce 4 | Msi geforce fx 5900 |
geforce 256 32mo ddr vs voodoo II 12mo vs matrox millenium g200 | [DUAL SCREEN] des petits problèmes |
Pb d'affichage avec une Geforce FX 5600 | |
Plus de sujets relatifs à : Geforce Ti 4280 = Bug d'affichage, petits carrés en 3D... |