|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GeForce 6600GT qui marche pas a priori |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 17:32:45 |
glsmougeot MouD | up ! --------------- Qui boit sans soif gerbe sans efforts ! |
antac .. | Surchauffe, condo grillé, mauvaise alim, c'est multiple |
tonypc03 | Les 6600Gt sont très capricieuses niveau alim |
tigreg |
|
tigreg | regarde tes paramètres du bios, c'est un paramètre par défaut lié à l'AGP qui est la cause de tes malheurs |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 14:34:01 |
glsmougeot MouD | je fait tout ca et je vous tient au courant... --------------- Qui boit sans soif gerbe sans efforts ! |
tsplayer2001 | Comment ca rien afficher ? Ecran noir? Dans ce cas ca peut-etre une paquet de choses différentes, tu peut detailler? |
tsplayer2001 |
|
Xunkar | La carte a l'air en parfait état, j'ai même enlevé les coussinets pour éviter la surchauffe mais ca vient pas de ça. Mon alim est neuve, une Power Eagle 350W (12V @ 16A) |
Xunkar | Morpheo j'ai eu le même problème !! Ca venait de ma carte mère qui rendait l'âme, je te conseille la Asus A7V880 elle est pas chère du tout et marche bien (AGP 8x). |
Morpheo | Exactement le meme ?
|
glsmougeot MouD | racheter une c.m. ==> MERDE !
--------------- Qui boit sans soif gerbe sans efforts ! |
Morpheo | Si y'a pas d'autre soluton moi je veut bien en + la mienne est hyper vielle elle bride mes Ram pc 3200 en 2700
|
Morpheo | Pas de probleme je me suis achter une Lc power 420 W maintenant j'atten ma carte mere merci d'avoir effacer met doute |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur ASUS V9570 / GeForce FX 5700 | Geforce 6800GT sur P4 3Ghz? |
GeForce 6600 GT | Lecteur de cd rom qui ne marche pas |
ma cles usb ne marche pa | GeForce 2 MX200 + Driver |
pipelines sur GeForce 6200 | 7800 GTX : le barbecue le plus rapide du marché ? |
Plus de sujets relatifs à : GeForce 6600GT qui marche pas a priori |