|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Geforce 6600 Gt Probl |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 07:43:33 |
milka89 | Alors ci c'est Gta je pense simplement que la meteo n'est pas la meme a chaque demarrage donc pas le meme rendu Fps. ( Pas evident de trouver le bon compromis ds ce jeu tres gourmand ..) |
polo22fr | sauf que cela ne le fais pas que sur gta auquamark 3 passe aussi de 131 fps au depart a 51 quand ma cg deconne alors je vais pas trop |
polo22fr | je voie pas trop le rapport puisque que pas pendant un jeux cela change mais mais celon si je reboot ou je demare et mais barette aucun erreur |
Syd54 c'est cool |
|
polo22fr |
MrRogue ^v^ ........ |
Syd54 c'est cool |
|
Syd54 c'est cool |
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 19:25:16 |
MrRogue ^v^ ........ |
Syd54 c'est cool |
|
MrRogue ^v^ ........ |
Syd54 c'est cool |
|
Syd54 c'est cool |
|
polo22fr | Valeurs de voltage
|
Syd54 c'est cool |
|
polo22fr | on ma consseiller de tester occt dans les cas ou sa marche et tou sa marche pas je ferais sa demain |
MrRogue ^v^ ........ | Oui OCCt c'est bien pour voir si ton 12v ne s'effondre pas en charge
|
franck1135 | Bon apparement il y a un potar pour régler ce 12v je vais le faire et voir ce que ca donne. |
franck1135 | Bon je me repond tout seul mais bon.
|
franck1135 | oui mais dans le doute j'ai essayé mais c'est pas ca donc.. je cherche encore. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
franck1135 | alors j'ai désactivé le cool an quiet dans le bios et pour l'instant plus de problème. |
polo22fr | moi perso j'ai desactiver le coool quiet cela serre a rein vais changer mon alim a mon avis pour voire |
polo22fr | j'ai deja formater cela change rien puisque le probleme vient pas de la en tous cas pour moi en plus mon pc est rés propore donc pas probleme spyware ou autre |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Et le reste ... ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
polo22fr | tient mon au courant que je vois pour la changer aussi si ses ça |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |