Slt merci de m'avoir aider, finallement niveau prix je serais un petit peu moin bloquer que prévu. Je me suis renseigné et j'ai étudier plusieur carte graphique en agp différente sur le net. Le problème reste que les descriptif parraissent pour moi encore du charabia lol. Mais j'ai trouvé à 240 cette carte:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
Quand pensez vous? On ma dit que sont chipset de 507mhz et sa mémoire en 520mhz X 2 etait pas mal pour une carte graphique de gamme moyenne. En effet dans ces prix la j'ai pas trouvais mieu et elle est aussi en 256mo ce qui peu etre pas si mauvais que sa pour le futur non???
Sinon il y a des option dont je ne comprend pas encore l'utilité:
"- Prise en charge native de PCI Express à 16 voies"
Cela veut-il dire qu'elle marche aussi en pci-e?
Dsl d'etre noob j'y comprend pas grand chose mais je souhaite avant tous bien placer mon argent et ne pas être dessu. J'espere que cette carte n'entraine pas n'ont plus des problème d'incompatibilité avec les jeux???
Sinon n't a t'il pas d'autre information plus importante que le chipset et la mémoire de la carte??? Faut t'il que je regarde autre chose dans les composantes???
Par contre cette carte est presque le double du prix de la 6600 gt sa vaut vraiment le coup??? Elle est beaucoup plus puissante ou pas? Et au faite j'ai consulter d'autre topic pas question de rajouter encore 30euro pour avoir la 850xt lol je fait deja un gros effort la pour mon porte-feuille
Voila toute les question que je me pose et auquelles j'espere que vous pourrez repondre...
Merci d'avance j'esperes ne pas etre trop lourd non plus lol.
Aller ciao
Message édité par Anderson63 le 06-03-2006 à 20:28:33