Alors ma 7900 gt galaxy était tombé en panne, j'avais envoyé un mail à galaxy et ils m'ont dit de prendre contact avec mon revendeur (en gros démerde toi en s'en fou ), j'envoi un mail à openjl leur expliquant... la carte avait un an et 1 mois... ils m'on dit que normallement la garantie était dépassé mais qu'il allait essayé de voir avec leur fournisseur, depuis fin mai elle est chez eux (+ un chèque de 22€), depuis fin mai je leur ai envoyé 4-5 mails pour demander ou sa en est, ils répondent un mail sur deux en gros en disant les trucs habituelles (vacance, galaxy n'a pas reçu a carte, sa va pas tarder...) enfin bon j'ai pas à me plaindre vu qu'ils ne sont pas obligé mais bon je commence à me demander si je vais revoir un jour une carte...
Edit: j'ai retrouvé le mail:
Hi JuJu,
Thanks for email.
Actaully, different regions and different distributor will have different warranty period. Please check with your local dealer for the details.
BR
Galaxy- Support
-----Original Message-----
From: JUJU [mailto:freejuga@wanadoo.fr]
Sent: Friday, May 18, 2007 4:18 PM
To: info@galaxytech.com
Subject: Sav galaxy?
Hello i have a problem with my 7900gt (artefacts) but she have one year and one month The garentie expired? Thanks and sorry for my english... (I'm french)
Message édité par freejuga le 04-10-2007 à 13:46:28