|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : GF 6800 GT: Galaxy ou Leadtek? (Avertissement sur la galaxy!) |
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 21:59:45 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
similar |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bah en fait c'est les taxes ca, rien qu'en allemagne c'est moins cher, mais on s'y fait vite, on a pas trop le choix |
similar |
|
alfox1 Geek a la retraite | Heu, pas du tout, tu est en france maintenant? |
similar |
|
alfox1 Geek a la retraite | Hein, quel autre pays?
|
similar |
similar |
Message édité par similar le 29-03-2005 à 22:34:17 |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 22:33:55 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est a cause du prix du dollar aussi, a cela iul faut rajouter les taxes de la douane. |
similar |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais bon on a une bonne secu et tout le reste. |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
similar |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Alrick | ya toujours ici (section hardware) des glands qui conseillent sans même avoir vérifier leurs dires . Quand on ne sait pas mieux vaut se taire Message édité par Alrick le 30-03-2005 à 12:50:20 |
alfox1 Geek a la retraite | Etonnant |
jacquesthibault le déserteur | Plutôt énervant!
alfox1 Geek a la retraite | Verifie que le Silencer est bien serré. |
alfox1 Geek a la retraite | Tu dit que ca s'o/c pas super alors verifie ca car ca arrive qu'il soit pas super bien mis. |
alfox1 Geek a la retraite |
Pas silencieuse, relativement discrete mais elle est loin d'etre silencieuse.
|
alfox1 Geek a la retraite | A mon avis c'est juste une histoire de programmation des BIOS ca. |
ema nymton | Tu l'as achetée en bulk ou en boite ? |
alfox1 Geek a la retraite | En effet ca peut jouer, mais elles n'existe qu'en boite il me semble, en tout cas je ne l'ai vu qu'en boite. |
jacquesthibault le déserteur | Je l'ai achetée en boîte, sur laquelle il n'y a que le minimum d'infos bien sûr --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
alfox1 Geek a la retraite | Comme d'hab quoi. |
jacquesthibault le déserteur | Pour info, voici les tests: 3DMark2003: 11860, 3DMark2005: 4897 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur | Au fait quel pilote est le meilleur selon vous? Le dernier 7xxxx --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
6800 ou 6600 gt ?? | 6800GT leadtek PCI-E potentiel d'o/c |
Zalman VF700 compatible avec 6800 GT PCI-E ? | 6800 ultra pcie ou x850xt pcie???? |
Quel driver pour GeForce3 Ti200 Leadtek ? | [QST] Inno3d 6800 GT qui siffle ??? |
ARGH !!! Ma 6800 GT Leadtek m'affiche n'importe quoi | 9800PRO vers x800 ou 6800 |
Core Clock inno3d 6800 reste sur la valeur 3D | |
Plus de sujets relatifs à : GF 6800 GT: Galaxy ou Leadtek? (Avertissement sur la galaxy!) |