Je viens de recevoir ma CG Galaxy et j'ai été étonné de voir qu'elle n'est pas tout à fait identique au modèle que j'avais vu jusqu'à maintenant ...
La mienne dispose de 2 sorties DVI au lieu d'une sortie DVI et une sortie VGA ! il y a donc un adaptateur DVI/VGA pour brancher le moniteur.
Quelqu'un connaitrait-il ce modèle, s'agit-il d'une nouvelle version ? et quel est l'intérêt de disposer de 2 sorties DVI, pour brancher 2 moniteurs LCD ?
Merci pour vos infos si vous connaissez ce modèle
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 12:15:20
Yeam
I'm your passenger
Posté le 24-06-2005 à 12:28:44
photos?
quel modèle tu avais vu jusqu'à ce que tu reçoives ta galaxy ?
j'ai resu aussi ma galaxy mais en agp j'ai ete surpris comme toi par le dual dvi sinon pour le reste de la carte cet pas la meme en agp,par contre j'ai resu la boite de la pci-espress.
boss_ba
Posté le 24-06-2005 à 17:50:37
Moi j'ai exactement la même carte que toi, j'ai aussi été un peu surpris des 2 connecteurs DVI.
FlatTwin
Posté le 24-06-2005 à 22:25:36
OK, OK, donc ce modèle n'est pas si rare !!!
Merci à tous pour vos témoignages ...
Question bruit je l'ai choisi car les tests la trouvent plus silencieuses que les autres, mais tant que j'ai mon ventirad Intel Box je ne peux pas vraiment m'en rendre compte.
Qu'en pensez-vous, est-ce réellement une de ses qualités ?
R95
Posté le 25-06-2005 à 12:36:02
bas deja son prix qui est bien meme si son bundle est vide,mais pas contre ventilo silencieu,mais moi je les en agp,il faut une bonne alimentation,poin de vu estétique je la trouve bien,elle est facile a overcloker.
boss_ba
Posté le 25-06-2005 à 13:43:36
Chez moi, le gpu monte bien ( 580Mhz ), la ram ne prend quant à elle que 1.13Ghz.