|
Auteur | Sujet : Gainward 5600 Ultra Golden sample: Le top du milieu de gamme!! |
---|
PsykopAt- Infected | Reprise du message précédent :
se baser sur une expérience et une seule pour décréter un "100% de panne", c'est ça qui est inadmissible. Message édité par PsykopAt- le 15-08-2003 à 20:26:07 |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 20:25:39 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tapoh je l'aurais... |
--------------- Un homme est libre du moment oû il a lestomac plein... |
Tapoh je l'aurais... |
--------------- Un homme est libre du moment oû il a lestomac plein... |
PsykopAt- Infected |
de mieux en mieux |
Kostik 29 ans, bientôt 32 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 21:10:59 |
tomkin taupin volontaire |
|
DesuetCR_B | en calculant tes 100% comme ca j'aurai pu dire :
Message édité par DesuetCR_B le 15-08-2003 à 22:02:06 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mareek Et de 3 \o/ |
tomkin taupin volontaire | ma 9700 merde aussi parfois je sais pas si c est du a mon windows millenium . vas donc savoir |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
DesuetCR_B | snif snif, y a une vague odeur de fermeture --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tomkin taupin volontaire | ouais je sais merci mais bientot tout ca va changer je vais passer a windows 98 premiere edition , a tous les coups je vais gagner en stabilité , c sur |
tomkin taupin volontaire | vous auriez pas un topic ou on vante les merites de millenium , j en trouve pas ?
|
Kostik 29 ans, bientôt 32 | comment t'as fait pour choper millenium?!
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mareek Et de 3 \o/ |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tomkin taupin volontaire |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 15-08-2003 à 22:34:11 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kostik 29 ans, bientôt 32 |
mareek Et de 3 \o/ |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | dsl de te dire ke si y'en a 1 ki doit arreter de pillave, c po moi
|
tomkin taupin volontaire | vive clubic et ses articles bidons ... Entre nous je fais plus confiance a HFR |
mareek Et de 3 \o/ |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | En technik ils sont peut-etre moins bons, mais en info, je ne pense pas. En tous cas, ils ont le bon gout de poster des infos meme les certains jours non ouvrés, EUX |
tomkin taupin volontaire | ouais c est sur pour les niouzes bidonnes on va sur clubic c est plus sur |
mareek Et de 3 \o/ |
tomkin taupin volontaire | il est vraiment tout seul marc a s occuper d HFR ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 16-08-2003 à 16:12:55 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tomkin taupin volontaire | ah bah il bosse bien alors . Les articles sont de qualité je trouve , mais ca vaut pas clubic quand meme , ah ca non |
Publicité | Posté le |