Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  FX5900 commandé, FX5900SE reçu, gain de cause en ralant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FX5900 commandé, FX5900SE reçu, gain de cause en ralant ?

n°2858702
furty
Posté le 02-12-2003 à 15:36:20  profilanswer
 

Bonjour, je viens de commander une msi 5900 sur cddiscount. J'ai justement choisis ce site car la reference etais bien detaillé car je ne voulais pas recevoir de SE.
Après 21 jours d'attente (site oblige  :kaola: ) j'ai reçu mon beau colis mais evidemment c'est une MSI FX5900SP VTD 128 (SP = SE chez MSI). Or la référence ainsi que le libellé sur le site et la facture mentionne ça : "MSIFX5900VTD128 - MSI FX5900 VTD128 Version boite"
 
Le prix etais de 339?. C'est un prix assez bas, je suis d'accord mais le site annoncait la vente à prix coutant c'est à dire la carte etais d'origine à 369?.
 
Je viesn de pousser un pti coup de geule en ouvrant un dossier sur le site disant tout ce que j'ai dit en haut et que j'aimerai renvoyer la boite (même pas ouverte) avec en echange une vrai 5900 version boite comme stipulé sur la référence de la facture. Puis je telephone ce soir pour avancer un peux plus vite.
 
Vous pensez que je vais avoir gain de cause ou que ca ne sert à rien et je doit me contenter de ma SP ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 15:36:20  profilanswer
 

n°2858771
beemer
Posté le 02-12-2003 à 16:20:27  profilanswer
 

te laisse pas faire

n°2858819
Kinian
Posté le 02-12-2003 à 16:52:11  profilanswer
 

Non non si ta payer pour une MSI FX5900 VTD128 tu doit recevoir une MSI FX5900 VTD128 et non pas une MSI FX5900SP VTD 128. Donc a priori si tu rouspete tu devrait la recevoir, par contre c'est pas dit que ca soit rapide. Et si veulent pas essaie de contacter un service de defense des consommateurs pour avoir des conseils.

n°2858848
Lex
Posté le 02-12-2003 à 17:11:43  profilanswer
 

up de soutien

n°2858863
beemer
Posté le 02-12-2003 à 17:17:30  profilanswer
 

Kinian a écrit :

par contre c'est pas dit que ca soit rapide.  


3 semaines pour la livraison alors pour l'echange ....d'ici la la version non-bride coutera moins cher :(

n°2858868
blazkowicz
Posté le 02-12-2003 à 17:19:39  profilanswer
 

tu dois pouvoir te faire rembourser sinon !?

n°2859140
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 02-12-2003 à 19:41:47  profilanswer
 

oups désoler, je sors... (erreur de manip).


Message édité par LatinExorte le 02-12-2003 à 19:42:31
n°2859163
Cocovitsch
Posté le 02-12-2003 à 19:52:06  profilanswer
 

Il ne faut pas commander de gros matos sur cdiscount...Je ne vois pas comment on peut avoir le prix ET la qualité de service sur des articles où les marges sont déjà très faibles...trop de monde croit au Père Noel !

n°2859215
blazkowicz
Posté le 02-12-2003 à 20:13:15  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

trop de monde croit au Père Noel


 
.fr
 
[:dehors]

n°2859507
phantom62
Posté le 02-12-2003 à 22:35:10  profilanswer
 

c'est pas de chance, moi g eu aucun problème avec eux

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 22:35:10  profilanswer
 

n°2859518
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2003 à 22:39:54  answer
 

une fois j'ai commandé des dvd (60 ?) chez eux
y'en avait pas mal
 
prelevement effectué
commande toujours pas reçu 8 mois après (aujourd'hui)
 
j'ai fais 15 mails
j'ai appellé 50 fois leur hotline (delocalisée au maroc je crois)
 
jamais eu personne, de reponse, rien !!!
 
je me suis fait enc
 
mais c pas grave, je sais que le ************************ l'emportera pas au paradis avec mon oseil... il finira par payer, par un moyen ou un autre... je compte pas les recuperer, je m'en fous, je sais juste qu'il paiera, comme tous ces arnaqueurs du net ou d'ailleurs
 
bon courage mec
j'espere qu'on va donner suite a ta requete


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2003 à 01:45:31
n°2859791
hikoseijur​o
Posté le 03-12-2003 à 01:32:32  profilanswer
 

ouais demande carrément remboursement, tu peux sous 8 jours, ça ira plus vite, enfin peut-être, faut que tu geules, ou alors truc rapide et sur, revendre ta carte, bon tu pers des thunes au passage (pis faut trouver l'acheteur), mais vu qu'elle est neuve tu devrais pouvoir en tirer un prix correcte quand même

n°2859802
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2003 à 01:44:47  profilanswer
 

BudWeiser > CDiscount c'est vachement amélioré sur les DVD depuis leur nouvelle organisation logistique, ca part en 24-48H now.
 
Bon par contre j'ai pas essayé le service client et je n'ai pas envie d'essayer :o


Message édité par Marc le 03-12-2003 à 01:45:47
n°2859873
mahieu
S+Ko
Posté le 03-12-2003 à 08:37:06  profilanswer
 

le truc rigolo aussi ça va être la garantie.
"bonjour mr cdinscount, ma FX5900SE est en rade :/"
"ah mais monsieur c'est pas cette carte qu'on vous a vendu, c'est une FX5900toutcourt. au revoir".

n°2859916
elmasguapo
Posté le 03-12-2003 à 09:26:36  profilanswer
 

Furty a écrit :

Bonjour, je viens de commander une msi 5900 sur cddiscount. J'ai justement choisis ce site car la reference etais bien detaillé car je ne voulais pas recevoir de SE.
Après 21 jours d'attente (site oblige  :kaola: ) j'ai reçu mon beau colis mais evidemment c'est une MSI FX5900SP VTD 128 (SP = SE chez MSI). Or la référence ainsi que le libellé sur le site et la facture mentionne ça : "MSIFX5900VTD128 - MSI FX5900 VTD128 Version boite"
 
Le prix etais de 339?. C'est un prix assez bas, je suis d'accord mais le site annoncait la vente à prix coutant c'est à dire la carte etais d'origine à 369?.
 
Je viesn de pousser un pti coup de geule en ouvrant un dossier sur le site disant tout ce que j'ai dit en haut et que j'aimerai renvoyer la boite (même pas ouverte) avec en echange une vrai 5900 version boite comme stipulé sur la référence de la facture. Puis je telephone ce soir pour avancer un peux plus vite.
 
Vous pensez que je vais avoir gain de cause ou que ca ne sert à rien et je doit me contenter de ma SP ?


 
 :hello:  
Si tu vois que ça bouge pas, appelle direct le service client de Casino moi j'ai du faire comme ça pour une imprimante à presque 400? pour me faire rembourser car il n'arrivaient pas à en avoir.
S'il le faut tu appelle plusieurs fois par jours c'est un numéro vert donc 0? la minute ;)  
 
Bonne chance.

n°2859961
furty
Posté le 03-12-2003 à 10:08:53  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Il ne faut pas commander de gros matos sur cdiscount...Je ne vois pas comment on peut avoir le prix ET la qualité de service sur des articles où les marges sont déjà très faibles...trop de monde croit au Père Noel !


 
Euh j'ai justement choisis cddiscount pour la precision de la reference pour justement pouvoir raler si le cas se presente. De plus, c'etais la semaine des prix coutant donc y'as 3 semaines, une msi 5900 vivo à 339? c'est un très bon prix je trouve...
 

Citation :

Casino


 
??? Casino ? numéro vert ? J'ai commendé à cddiscount et la hotline a un des numéro les plus chère que j'ai jamais vu....
 
Sinon ils viennent de m'envoyer un numéro de retour et me rembourse les frais du retour. Cependant je crois que c'etais un mail automatique à ma requete sur leur site donc je sais pas si ils me renveront une vrai 5900 msi ou un bon d'achat...
En tout cas ça bouge je suis content...

n°2859964
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-12-2003 à 10:12:09  profilanswer
 

Marc a écrit :

BudWeiser > CDiscount c'est vachement amélioré sur les DVD depuis leur nouvelle organisation logistique, ca part en 24-48H now.


 
g du commander pour quelques centaines d'euros en dvd, mon kit 5.1 de salon a 2500 fr et tjs livré en 48h max, jamais d'oubli ssauf un jeu pc a 10 fr, yavai un petit mot dans le colis me disant que j'avait un avoir de 10 fr donc jamais eu de pb avec eux, mais c sur que pour du matos info je commanderais JAMAIS chez eux  [:totozzz]

n°2860133
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2003 à 12:07:40  answer
 

bah c un peu le sujet la nan ?
veut savoir comment s y prendre
on apporte notre exp

n°2860216
furty
Posté le 03-12-2003 à 13:10:09  profilanswer
 

Oui desolé je ne savais pas trop ou mettre le topic, car achat vente n'etais pas trop approprié  :ange: ...
Peut etre dans divers de hardware, je sais pas en tout cas désolé si ca derenge qqn....

n°2860277
vachefolle
russian knights en action
Posté le 03-12-2003 à 13:46:26  profilanswer
 

franchement commander du matos info chez cddiscount faut vraiment chercher les ennuis
 
deja qu'ils mettent 3 plombes a envoyer le matos alors pour la garantie tu peux t'asseoir dessus

n°2860907
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 03-12-2003 à 19:07:56  profilanswer
 


Furty a écrit :


 

Citation :

Casino


 
??? Casino ? numéro vert ? J'ai commendé à cddiscount et la hotline a un des numéro les plus chère que j'ai jamais vu....
 


 
CDiscount appartient au groupe Casino (Géant, Feu Vert, etc...)
 

n°2861574
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-12-2003 à 02:06:05  profilanswer
 

Va te plaindre ici : http://www.cgalere.com/
ils sont reactifs et aident bien.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2861646
furty
Posté le 04-12-2003 à 08:48:50  profilanswer
 

Merci mais je ne suis pas venue pour me pleindre. En faite, je voulais juste savoir j'avais tort d'en le faite d'insister vis à vis de la référence c'est tout. Maintenant le pourquoi j'ai acheté à CDdiscount, c'est du passé. Moi je pense juste que vis à vis de la référence du produit, ils sont en tort, et d'ailleur ils semble avoir accepter le retour vis à vis du mail.
 
En tout cas merci pour vos réponses, mais je ne me plaigné pas du tout.
 
 :hello:

n°2861758
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-12-2003 à 10:52:47  profilanswer
 

Furty a écrit :

Merci mais je ne suis pas venue pour me pleindre. En faite, je voulais juste savoir j'avais tort d'en le faite d'insister vis à vis de la référence c'est tout. Maintenant le pourquoi j'ai acheté à CDdiscount, c'est du passé. Moi je pense juste que vis à vis de la référence du produit, ils sont en tort, et d'ailleur ils semble avoir accepter le retour vis à vis du mail.
 
En tout cas merci pour vos réponses, mais je ne me plaigné pas du tout.
 
 :hello:  


 
c'etait au cas ou tu avais des problemes avec eux :)
Moi j'ai eu de gros problemes avec cdiscount, ils sont loin, mais alors tres loin d'etre reactifs...
Bonne chance :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2861779
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 11:15:18  answer
 

oui tu as absolument raison Furty
différence de référence induisant une différence de modèle, de performance aussi... te laisse pas faire.
on a tous simplement voulu te faire comprendre que cddiscount sont contents de vendre... mais n'ont rien à foutre du reste
 
t'as juste à voir la gueule de leur site d'ailleurs

n°2862130
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-12-2003 à 14:49:04  profilanswer
 

BudWeiser a écrit a écrit :

oui tu as absolument raison Furty
différence de référence induisant une différence de modèle, de performance aussi... te laisse pas faire.
on a tous simplement voulu te faire comprendre que cddiscount sont contents de vendre... mais n'ont rien à foutre du reste
 
t'as juste à voir la gueule de leur site d'ailleurs




 
:jap:  
+1000
faut faire un tour sur le site cgalere aussi pour voir la facon dont le service commercial de cdiscount traite ses clients... la cata :ouch:


Message édité par LeKeiser le 04-12-2003 à 23:36:12

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2862827
furty
Posté le 04-12-2003 à 21:18:44  profilanswer
 

arf vous me faite peur  :sweat:  j'espere avoir de la chance quand meme lol !!
 
Merci pour vos reponses !!

n°2862845
Julien31
Posté le 04-12-2003 à 21:26:37  profilanswer
 

oublies pas de nous donner des nouvelles!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  FX5900 commandé, FX5900SE reçu, gain de cause en ralant ?

 

Sujets relatifs
Frequence du bus AGP --> Gain de perfs?Performance moyenne Asus v9950 Fx5900,aide SVP !!!
prob de son : cause carte mere possible ?pb Mode 2D (dit silencieux) avec FX5900 LX
Ecran qui se fige 2-3 fois par jour...Materiel en cause ?[ cause a effet ] choix de carte graph
Probleme de vitesse de ventilo de FX5900 .recu ce jour 9600 XT SAPPHIRE
derniere avis avand commandeXP ne ve plus demarrer a cause d un fichier ...
Plus de sujets relatifs à : FX5900 commandé, FX5900SE reçu, gain de cause en ralant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR