|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FX5900 commandé, FX5900SE reçu, gain de cause en ralant ? |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 15:36:20 |
beemer | te laisse pas faire |
Lex | up de soutien |
beemer |
|
blazkowicz | tu dois pouvoir te faire rembourser sinon !? |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | oups désoler, je sors... (erreur de manip). Message édité par LatinExorte le 02-12-2003 à 19:42:31 |
blazkowicz |
phantom62 | c'est pas de chance, moi g eu aucun problème avec eux |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 22:35:10 |
elmasguapo |
|
furty |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 12:07:40 bah c un peu le sujet la nan ?
|
furty | Oui desolé je ne savais pas trop ou mettre le topic, car achat vente n'etais pas trop approprié ...
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Va te plaindre ici : http://www.cgalere.com/
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
furty | arf vous me faite peur j'espere avoir de la chance quand meme lol !!
|
Julien31 | oublies pas de nous donner des nouvelles! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Frequence du bus AGP --> Gain de perfs? | Performance moyenne Asus v9950 Fx5900,aide SVP !!! |
prob de son : cause carte mere possible ? | pb Mode 2D (dit silencieux) avec FX5900 LX |
Ecran qui se fige 2-3 fois par jour...Materiel en cause ? | [ cause a effet ] choix de carte graph |
Probleme de vitesse de ventilo de FX5900 . | recu ce jour 9600 XT SAPPHIRE |
derniere avis avand commande | XP ne ve plus demarrer a cause d un fichier ... |
Plus de sujets relatifs à : FX5900 commandé, FX5900SE reçu, gain de cause en ralant ? |