|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La FX5200 Au milieu des autres :D |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 17:34:30 |
abar | moi jsui pa tro dacor avec ton bench a mon avi la radeon 8500 passe devant les GF3ti... |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
encore un qui ne sait pas lire. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
glossypaper Motard des terrasses :o | pfff, c'est quoi ce topic avec un tableau à 2 balles? sérieux... |
DiB91 Bwaaaaaaah | En tout cas moi, chuis bien content de voir ma chtite GF3Ti500 leader des 64Mo |
glossypaper Motard des terrasses :o | Bah moi je v te faire un tableau sous paint où je la repasserais en dessous d'une Mx440... Et je dirais, "oh regardez, j'ai bien fait de pas HT un TI500!" |
MinouX Le miaou-miaou du web | ..et l'ATI 9500Pro est largement au-dessus des Gf4 Ti4400/Se/4800 (sous DirectX 9.) --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 21:09:47 |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ | oula moi chui innocent c pas mon tablo !
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Seb996 |
Message édité par Seb996 le 09-04-2003 à 23:11:11 |
mac fly |
|
Janfy Observateur | Le tableau est issu du site choixpc.com et l'auteur est Kirin. On ne peut pas dire qu'il ne sait pas ce qu'il fait. |
Seb996 |
Message édité par Seb996 le 10-04-2003 à 00:42:55 |
mac fly |
|
mareek Et de 3 \o/ |
si, un tel tableau est ridicule puisqu'on ne sait rien des benchs utilisés, de la résolution graphique, du nombre de couleur, de la machine de test, des niveau de FSAA et de filtrage aniso. Bref, c'est de la merde. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stilgars | En tout cas le gars qui a fait le tableau est très fort il a déjà pu tester la radeon 9600 que personne n'a encore vu ... Chapeau l'escroc ! |
evildeus | Vu le tableau, je dirai qu'il doit venir de THG --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le |