Voilà, je reviens avec le pc histoire de continuer ce que j'avais dit hier sur mon portable !
-Le Core i7 4820K n'est pas plus performant que le 4770K mais entraîne des dépenses supérieures, donc autant rester sur le 4770K
-Pour la carte mère, c'est bien trop chère, une simple Z87 G45 Gaming à 120€ suffira amplement en supportant le SLI ainsi que les overclocking poussés
-Pour la ram, essaie de voir pour du moins chère, là t'as presque de la Dominator Platinum qui ne te changera rien et tu peux gagner facilement 60€
-Pourquoi pas pour le ventirad, il n'a pas l'air mauvais d'après les tests que j'ai vu
-Pour la CG : suis pas fan car trop chère, pourquoi ne pas viser une GTX780 100 à 200€ moins chère mais qui peut facilement rejoindre la GTX780Ti après un overclocking? Voir même une R9 290 Tri-X à 350€ qui a les mêmes performances qu'une GTX780 Custom
-Le vélociraptarnaque j'ai déjà dit ce que j'en pensais : inutile
-Pas besoin d'une alimentation aussi grosse par contre, à moins de faire du tri-SLI
En tout ça te ferait presque 700€ d'économies tout en te donnant les mêmes performances. Avec ça tu pourrais t'acheter un troisième écran si tu le désires, ainsi que même une seconde carte graphique selon celle que tu veux
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2014 à 14:24:30