|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : r9 fury (non x) ou r9 480? |
vectum | salut
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 16:21:42 |
kentin5601 MinidouXx | Je dirai bien tout dépend du prix ou tu les touches...
|
vectum | effectivement la r9 fury est a 280e en ce moment pratiquement le prix d'une r9 480 Message édité par vectum le 11-10-2016 à 17:18:52 |
Zurkum |
|
vectum | effectivement j'ai toujours prefere amd car pour moi nvidia c'est un peu le apple des cartes graphiques mais ca n'engage que moi |
Mitch2Pain | Pareil.
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 18:02:08 |
vectum | ok vous pensez pas que les 4go seront handicapant avec le temps meme si c'est du hbm? |
Bob74 |
--------------- Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, donc RX 480 vs R9 Fury.
Message édité par chriskenoby le 11-10-2016 à 22:07:19 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
vectum | ok j'hesite vraiment encore |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Tu as quoi comme alim ? --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
vectum | une fortron 600w 80+ bronze (actuellement jai une r9 280x msi) |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | donc à priori 1 seul rail ... pour moi la fury ça passe ppr --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
ElMago31 | Pour 280€ il n'y a pas à hésiter. Plus sérieusement je pense que tu ne regretteras pas ce choix. Message édité par ElMago31 le 11-10-2016 à 23:05:22 |
Mitch2Pain |
Dans la gamme AMD, la RX480 et la FuryX constituent le haut de gamme Une gamme est liée à un constructeur. Mais ce n'est qu'une question de vocabulaire, sur le fond on dit la même chose.
J'ai dit militant dans le sens de "soutenir celui qui est en difficulté" parce que, s'il meurt, les consommateurs vont y perdre sur le long terme. C'est ptet pas le bon mot.
D'après ce que j'ai compris du topic, vectum veut acheter une carte graphique maintenant. Message édité par Mitch2Pain le 12-10-2016 à 00:00:46 |
quicksilver01 |
les architecture sont les même GCN donc les drivers sont évolutifs donc niceau suivi pas trop daccord.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
tu à fait ma soirée à sortir ce troll --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Mitch2Pain |
|
quicksilver01 | Quand tu me dit ati est dans la merde et les graph sont basé sur quoi? regarde dans les jeux, et les api récent
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Mitch2Pain | Tu dis que la phrase: "le haut de gamme AMD arrive à peine au niveau du milieu de gamme Nvidia" est un troll (c'est à dire est faux). Ce graphe est tiré du test HFR. Ce test est basé sur des jeux utilisant des API récent. Dans ce test on voit clairement que le haut de gamme AMD arrive à peine au niveau du milieu de gamme Nvidia. Je ne vois pas comment tu peux contredire ça. Ou alors t'as d'autres données, d'autres résultats et les testeurs d'HFR se sont plantés dans leur protocole de test ... c'est possible, mais t'as intérêt à avoir du solide pour étayer ta thèse. Envoie également un MP à Marc pour lui dire de corriger l'article, il va apprécier. Ca fait des années que ATI et Nvidia se partagent le marché et se tirent la bourre pour savoir qui sortira le GPU le plus performant. Cette saine compétition a tiré les performances vers le haut et les prix vers le bas pour le plus grand bonheur des consommateurs. Message édité par Mitch2Pain le 12-10-2016 à 00:14:33 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Jamais vu un guignol pareil
Message cité 1 fois Message édité par Mini_BN le 12-10-2016 à 00:35:00 --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
chriskenoby Que la force soit avec vous | euhhhh, la RX 480 n'est pas du haut de gamme, vu qu'AMD a sortie que les modèle entrée de gamme et milieu de gamme.....
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-10-2016 à 13:02:11 |
frag_facile 32X forever | et la radeon pro duo t'en fait quoi ? |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Mich2Pain (tu aurais du en manger plus de pain, ça aurait participé au développement de ton rachis) ... quand tu comprendra que c'est pas parce que la RX 480 est pour l'heure la carte la plus onéreuse et performante chez AMD (pour la génération en cours) que c'est du HDG ... bah on aura fait de sacrés progrés ! Sinon, à aucun moment tes citations d'étudiant de 1ere (oui oui, la 1ere du lycée, certainement médiocre d'ailleurs ) ne vont dans le sens de ce que tu affirmes. Oui une gamme c'est l'ensemble des produits qu'une firme peut proposer pour un usage donné (ici les GPU), mais c'est pas parce qu'il y a X produits sur une gamme complète qu'il y a nécessairement un bas, un milieu et un haut de gamme.
dabidbobol Plus de sous...... | nan mais vous êtes sérieux,le hdg c'est quoi juste la 1080? rx 480 = gtx 1060 MDG Concernant la 1070? la fury est 13% moins perf en QHD pour 279/299e loool te prends pas la tête prend une fury ! c'est une affaire à ce prix edit: oui il y a la conso, mais si comme certain ( dont je fais partie ) tu t'en fou bah fonce!!!! Message édité par dabidbobol le 12-10-2016 à 13:53:01 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
TotalRecall Modérateur | C'est lourd votre débat. La RX480 n'a jamais été presentée comme une carte haut de gamme, elle se positionne à peu près au niveau du "presque haut de gamme" qu'était la R390, à un prix inférieur et elle ne rivalise pas avec les CG les plus haut de gamme de nVidia, ni même d'AMD, même si elle est la plus récente.
Et ça c'était le post de trop vu que l'avertissement plus haut n'a pas eu l'effet espéré. Message édité par TotalRecall le 12-10-2016 à 14:23:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |