euh ???
1 bios permet de dire a windows via le driver comment il fonctionne, quelles sont ses capacité, sa vitesse, son voltage, etc...
Par conséquent, 1 carte avec 2 gpu aura 1 bios différent d'une autre n'ayant qu'un seul gpu... meme s'il est identique.
Et ce que j'ai dis dans mon précédent post concerne aussi bien les cartes mono-gpu que bi-gpu.
Ainsi, si tu a une 5970 de reference ati (celle avec le ventillo a l'arriere), tu peux ne prendre qu'un bios pour cette carte.
Si ta carte n'est pas de reference tu risque de la foutre en l'air... sauf si juste le venti-rad est différent et que l'éléctronique est la meme que celle de reference.
De plus, lorsque l'on met un bios a jour, c'est juste pour tenter d'améliorer le fonctionnement de la cg, ou de dépasser la limite d'overclock imposée par le ccc.
En aucun cas, tu pourra faire fonctionner une cg qui ne veut pas fonctionner sur un pc récalcitrant. Et dans ton cas, j'ai peur que ça soit peine perdue... sauf si tu as tes problemes depuis ta mise à jour.
Si c'est le cas, je te conseil de remettre le bios d'origine (normallement on fait une sauvegarde)... Et de faire un flashage sous dos (via cd ou clé usb), et pas sous windows.