|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : freeze |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 00:26:47 |
gamlin | Vraiment personne pour venir à mon secours? |
hellcat64 | deja une mise a jour du bios et des chipsets et un tes de ram avec memtest86!! et un autre de" la cg avec furmark!!!!plus un test occt!! |
gamlin | L'alimentation c'est une corsair hx850watts |
gamlin | Pour ce qui.est du test furmark, je peux pas le faire l'ordi plante. En revanche je vais testeravec memtest 86+ |
hellcat64 | tu a des artefacts pendant le freeze? l'alim donne des tension stable?(test occt?)quand l'ordi plante pas de ctrl+ctrl+alt possible?
|
gamlin | Aucun artefact avant le freeze, pas de ctrl+alt+supr possible. Et avant changemznt de config, l'alim donnait des tensions stables. |
gamlin | Une surchauffe gpu ne provoque pas un freeze sans artefact non? |
anto du 13 | bonjour est ce que tu as instaler un ssd car moi j'ai déja eu le meme probleme et ca venait du ssd |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 11:59:42 |
gamlin | Pas d'erreurs trouvées à memtest86+... |
gamlin | Oui j'ai un ssd mais qui était déjà présent sur mon ancienne config. |
anto du 13 | c'est quelle marque ton ssd ? Sinon je pense que c'est due a la carte graphique |
anto du 13 | essaye avec d'autres barettes de ram ca vien peut etre de la le probleme |
hellcat64 | bios et chipset carte mere a jour?
|
gamlin | Crucial C300 pour le ssd.
|
crypo | Salut,
|
gamlin | Nouvelle installation windows et processeur à stock |
crypo | Vérifie que les 2x6pins sont bien enfoncés et fais un test sur un autre slot PCIE pour voir ce que ça donne . |
hellcat64 | mets a jour le bios et les chipsets carte mère je plaisante pas ca règle bcp de problème!!!
|
gamlin | Je vais tester les maj ce soir si j'ai le temps. Pour le bios j'ai déjà fait mais pour le chipset je ne sais pas comment on fait. |
crypo |
|
gamlin | Est ce qu'il existe un logiciel permettant de monitorer les températures tout en faisant tourner un bench? |
crypo | OCCT peut stresser GPU/CPU/Alim et permet de voir les températures en temps réel . |
hellcat64 | tu a plusieurs test dans occt l'avantage de celui du gpu c'est par exemple il m'a indiqué un soucis sans plantage d'ordi !!!! |
gamlin | Oui mais va t il voir l'anomalie que je constate dans les benchs 3D? |
hellcat64 | deja lance le ca te coute rien et il donne bcp d'info !!!!
|
gamlin | Il est facile d'utilisation? |
gamlin | J'ai chargé occt et les onglets gpu:3d et power supply sont grisés. Est ce normal? |
gamlin | Personne ne peut me dire si les onglets grisés sous occt c'est normal? |
gamlin | 1h d'occt cpu linpack pas d'erreurs et température max 45°C. Donc de ce côté je pense que ça va... Il me reste à tester le gpu mais occt refuse que j'essaye, l'onglet est grisé... |
muaddib6969 | vrai clean complet des drivers et réinstallation de ceux prévus pour ta carte. |
gamlin | J'ai pris lespilotes pour HD5970 sur le site d'ATI comme je faisais quand elle était dans mon ancienne config... |
gamlin | Je ne pense pas l'avoir endommagée en changeant de pads, j'ai fait super gaffe...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |