|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze récurant RTX2070SUPER |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 01:33:36 |
fredichampix | Une corsair 750w donc large normalement |
nugget34 | est ce que tu as beaucoup de périphériques sur le bus pci express ? |
fredichampix | Non vraiment, juste ce que j'ai signaler plus haut |
fredichampix | Oui faut que je racheté un autre ssd et que je mette Windows déçu pour voir |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Prends même un vieux disque mécanique, si tu en as un sous la main bien sûr. |
fredichampix | Je pensais peut être faire u'e partition de mon ssd ou j'ai mes jeux. Ça doit être fesable d'installer un w10 dessus. |
fredichampix | Bon j'ai fait réinstallé complet de mes deux ssd avec une nouvelle clé w10 ça n'a rien changé des gens on u'e autre idée ? |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 16:40:17 |
raoulator | Tu as essayé d'enlever et de remettre le gpu ?
|
fredichampix |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Essaie sur un autre PC si possible, sinon fais jouer ta garantie et vois avec le magasin qui t'as vendu la carte. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | T'as pas un pote qui peut tester sur une de ses machines ? Ça peut être casse tête ce genre de problème mais sinon, retour SAV. |
raoulator |
|
fredichampix | Elle est bien sur le slot pci 16 et il a l'air visiblement vien activer dans le bios |
fredichampix | Visiblement tout semble OK côté bios ! Dans la limite de mes connaissance mais aucun mode econie énergie ou autre ralentisseur n'est activé... |
nugget34 | va dans la section tools, t as un truc pour détecter et configurer au mieux la carte graphique peg |
fredichampix | Il ne me propose aucune configuration pour. Il me dit juste quel est bien sur le bon slot pci |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Ben dans ce cas-là, renvoie ta carte et fait jouer la garantie, te prends pas la tête. Ça peut arriver. |
skyblaah | Tu as quoi comme cpu ? |
skyblaah | Tu as quoi comme cpu ? Ooops désolé jai lu en diagonal ok i7 9700k bon Message édité par skyblaah le 01-03-2020 à 21:59:10 |
zonka x58 forever! | Le g sync n'est pas censé faire ça. Par contre si tu as geforce experience, désinstalle tes pilotes avec DDU et réinstalle les sans GFE. Message édité par zonka le 02-03-2020 à 22:54:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fredichampix | Je l'avais déjà faiscette manip comme tu peux voir plus haut ! |
zonka x58 forever! | Argh --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |