|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze GTX 950 |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 23:03:42 |
Zurkum | Sinon ton rad cpu est bien fixé ? |
aokumo keep calm | Oui tout est bien mis !
|
Kyjja Liquefaction imminente | Télécharge UBCD et met le sur une clef USB via YUMI. Enlève le GPU et branche l'écran sur la CM. Démarre l'ordi en bootant sur la clef, puis va dans Memory => Memtest+ et lance le. Laisse tourner au moins 10-15 passes (compte plus de 24H00 pendant lesquelles l'ordi ne fera que ça). Ça permettra de voir si la RAM déconne. Si tout est bon, check le disque dur/le SSD avec l'outil idoine (fonction de la marque, cf description sur UBCD. Compte 1 à 5H00 en fonction du disque. Si ça c'est ok aussi, fait une réinstallation clean de Windows, télécharge CoreTemp et prime95 et lance prime95 en Small FFT pour charger le CPU, tout en surveillant les températures. Comprent là encore 24H00. Si ça c'est ok, rebranche le GPU et télécharge les derniers drivers ainsi que GPU-Z et Furmark. Lance furmark en monitorant les températures. Message édité par Kyjja le 08-10-2015 à 18:25:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
aokumo keep calm | Ok merci, je vais voir tout ça merci ! |
aokumo keep calm | Et un dernier truc, le PC Freeze Aléatoirement, même sur le bureau ou autre |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 10:34:45 |
aokumo keep calm | Non pas a mes souvenir, j'ai juste changé la CM |
aokumo keep calm | Je suis passé d'une Asus B85M-G a une Asus h97 pro-gamer |
aokumo keep calm | et même avec la carte graphique retiré, et le pc branché sur la CM, le pc freeze quand même au bout d'un temps aléatoire |
aokumo keep calm | Ok je vais essayer de réinstaller le pc on ne sait jamais. |
aokumo keep calm | Bon j'ai formaté et réinstallé l'os et toujours les freeze. ça deviens bizarre quand meme |
artouillassse Pas mieux :o | Reste un pb sur l'alim. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aokumo keep calm | pourtant l'alim est de bonne marque, et elle est neuve..
|
ccomesa Mr Slogan | C'est quoi comme modèle de ssd |
aokumo keep calm | Salut,
|
ericderosse | Suerte amigo ! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aokumo keep calm | Je vais essayé ça demain matin merci du conseil !
|
Gen_Mah_Sakai | Bonjour, si vous avez d'autres solutions qui vous viennent, je suis également preneur, car j'ai également des freezes aléatoires (déjà depuis le démarrage) --------------- http://www.photo-pro-event.com/ |
Publicité | Posté le |