|
Auteur | Sujet : Freeze avec Geforce4 ti 4200 |
---|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 18:23:27 |
stephs |
|
stephs | ne soyez pas découragés, ...petit
|
Obiwan Kainobee | lut
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
stephs | non pas du tout ! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | j'ai deja eu ce probleme avec ma deuxieme config'.
|
stephs | ah ?
|
nics N°11 |
|
nics N°11 | bon je vais mettre ma config précis
|
Mournblade |
--------------- "Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb] |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 17:54:39 |
nics N°11 | ben ouais je sais
|
urbain dittonophile | Pour les freeze:
Message édité par urbain le 20-10-2002 à 18:35:54 |
stephs | ca freeze........help !
|
urbain dittonophile | Si vraiment rien ne marche, essaye sans carte son (en la retirant carrément de ton pc) |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stou Stou. | Eh oui encore une petie victime de creative !
|
stephs |
|
stephs | p'tit |
urbain dittonophile |
|
stephs | et pour AGP.VGART qu'est ce que vous faites vous quand vous installez les detonators, vous répondez oui ou non ? |
stephs | siouplait UP ........... |
Stupid Duck | J'ai eu le meme problème mais depuis que j'ai rajouté un barette de mo (avt j'evnavais ) ben ca plante plus.
|
stephs |
|
stephs | ptit ..... j'espere que vous ne vous lassez pas ! |
stephs | up |
Message édité par SolidShark le 25-10-2002 à 07:02:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
doliweb |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Et la carte tv je la mets sur lequel
Message édité par SolidShark le 25-10-2002 à 10:57:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dark Angel | Salut !
--------------- Le difficile je peux le faire, l'impossible me prendra plus de temps... |
Message édité par SolidShark le 25-10-2002 à 11:12:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dark Angel | Ben justement j'ai une alim 300 W. Avec Ma GeForce DDR, pas de soucis. Mais après avoir installé une Suma 4200 Se 128Mo, prob sur tous les jeux, des freeze au bout de quelques minutes (ou quelques dizaines de minutes).
--------------- Le difficile je peux le faire, l'impossible me prendra plus de temps... |
Message édité par SolidShark le 25-10-2002 à 11:30:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dark Angel | Les 500 mA c'est de tête, je ne l'ai pas sous les yeux (je suis au boulot), mais je sais qu'il consomme beaucoup.
Dark Angel | Ca y est, je l'ai !!!!
Message édité par Dark Angel le 25-10-2002 à 11:43:11 --------------- Le difficile je peux le faire, l'impossible me prendra plus de temps... |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai un HP 12x sous la main si ça t'intéresses Message édité par SolidShark le 25-10-2002 à 11:42:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mitsou | Moi j'ai une leadteck 4200 128 mo myvivo et une fortissimo première du nom... Et jamais eu de freeze ... Désolé pour vous.
|
ZeLiArD | Pour plus d'informations sur ce problème communément appelé BSOD (Blue Screen Of Death), plusieurs forums traitent de ce sujet et surtout un chez ViaArena :
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
thegti La constipation se soigne ... | Je crois bien que j'ai le même problème, les plantages sont très rares, l'écran se fige et un son court se répète, pourtant j'ai pas de via moi. |
thegti La constipation se soigne ... | up
|
jamboxe |
--------------- D'avance merci, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de chauffe geforce 4Ti 4200 ?? | clavier qui freeze!! |
Gefroce 4 TI 4200 avec un P3 866 Mhz | Tekram 395U sous XP : Freeze lors de l'install des drivers |
problème geforce 4Ti 4200 64 Mo leadtek | si qq un a une mb p4b533-e avec une gf4 ti 4200 -4400-4600! |
Quand seront dispo les GeForce 4 TI 4200 AGP 8X ? | Suma GF4 ti 4200 SE 64 Mo + Asus A7n266E |
Flash D'une Geforce4 Ti4600 | GeForce4 Ti 4200 + KT133A + WINXP = problème (freeze) |
Plus de sujets relatifs à : Freeze avec Geforce4 ti 4200 |