wave a écrit a écrit :
Citation :
De plus, c le début de l'AGP 8X, quand il sera mieux optimisé, les résultats seront encore meilleurs.
|
l'AGP sert à la carte à communiquer avec le PC (cpu ou RAM).
une carte vidéo actuelle (de + en +) demande très peu de boulot au cpu. Pour aller vite (jeux), on met toutes les données en mémoire vidéo. qu'est-ce qui reste à transférer par l'AGP? 3 fois rien, donc on n'a pas besoin de vitesse énorme.
les voodoo5 PCI allaient exactement à la même vitesse que l'AGP:D.
Citation :
Je voulais finir par le fait qu'il est normal de mettre une carte vidéo AGP-8X lorqu'on possède une carte mère qui l'exploite même si le gain est minime. Si vous vous avez une carte mère qui exploite la mémoire KT333 (PC2700), vous allez pas mettre de la mémoire KT266 (pc2100) uniquement parce que le gain est minime avec de la PC2700, et bien pour l'AGP-8X c la même chose.
|
chez toi, cher et peu utile, c'est normal?
chez moi, je pets le prix là où c'est utile.
si tu savais le nombre de gens qui tournent avec de la RAM + lente que ce que permet leur carte mère! et la plupart ont raison, ça leur a permis d'acheter un cpu vraiment + rapide ou une bonne carte vidéo.
t'est le genre à acheter obligatoirement de l'UDMA 133 toi
sans savoir qu'il ne sert à aucun disque!
l'AGP 8X sera très utile pour ceux qui font de la modélisation 3D avec des textures qui rentrent pas en mémoire vidéo. C'est tout.
|