|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai foutu en l'air ma cg pas vrai? |
Genova- |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 18:49:39 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Oui
|
Elf Envahisseur | oui |
havoc_28 | si tu regardais bien la photo qu'il a pris tu verrais que c'est pendant le chargement de windows ce qui veut dire que c'est en permanence ^^ |
pure 3d |
|
amdvsintel | Enterre la |
Odium LMAA | Ahlala ca me fait penser à mon ex Leadtek 6800GT par un beau dimanche matin 30min après que mon disque dur me lache... Eh oué ca n'arrive pas qu'aux autres eheh. |
amdvsintel | Je pense que quand un DD lache c'est le pire, surtout quand tu le perds avec 10-15 Go d'iso, des centaines d'MP3 et 5-6 films
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 17-05-2007 à 20:58:45 |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 20:56:10 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
Genova- |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
|
cappa |
|
|
|
bertrandbd | Bonjour |
batcha | c'est vraie que ca doit étres chaint de jouer a cs comme ca
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
cappa |
|
cappa | GENOVA- c'est peut-être un problème de ram au niveau de la 3D? Si la 2D marche impec est-ce que ça ne veut pas dire que la carte graphique gère la 2D et la 3D en toute indépendance? |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai déjà eu un problème similaire avec une 9700pro, c'était une poussière qui faisait un contact plus ou moins franc entre 2 pins d'un chip de mémoire... |
cappa | Intéressant. Si la mémoire est touché est-ce que Atitools a une chance de réparer le probleme? |
bertrandbd |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Il faut juste baisser la frequence , si sa marche toujours pas .
--------------- Gigabyte France |
chris25fr | c'est toujours pareil, cg ou drivers ?
|
angela-pcs | Ca peut aussi venir de la carte mere l'agp ou le pci E a moitié mort ( j'ai deja eu le cas ) |
cappa | Angela dans ton cas, tu as eu ce genre d'artefacts ? voir photo plus haut. Tu as eu le cas avec quelle carte mère/vidéo? |
angela-pcs | Une 6800gt sur une asus a7v880 en agp
|
cappa | merci |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Essayes de diminuer les fréquences.
|
Publicité | Posté le |