Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Forceware 48.21: menus grisés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forceware 48.21: menus grisés

n°4775262
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 19-04-2006 à 11:25:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis curieux de savoir comment influent les réglages Performance / Qualité dans les pilotes d'affichage NVIDIA. Il est possible de régler pour "Meilleure Performance" jusqu'à "Meilleure Qualité".
 
En effet, je n'arrive pas à déterminer quel serait le meilleur réglage par rapport à ma config. Je ne veux aucun compromis et souhaite bénéficier pleinement de ma POV 6800 GS. Logiquement, je choisis donc "Meilleure Qualité", je pense que ça consomme plus de ressources/mémoire mais je peux encaisser.
 
Pourtant, plusieurs filtres et autres AA sont désactivés par défaut dans "Meilleure Qualité". Si en revanche je choisis "Meilleure Perf", ces filtres et options apparaissent "Activés"  :??:  
 
Cela ne me paraît pas logique, car Qualité, c'est esthétique (plus de filtres, de lissages, au détriment des ressources, donc peut entraîner des ralentissements ou chutes de fps) et "Perf", c'est la vitesse, la fluidité, mais moins joli. Du moins c'est comme ça que j'interprète ces termes.  [:spamafote]  
 
Qu'en pensez-vous?
 
De plus, une sous-alimentation de la CG peut entraîner la désactivation de cetaines fonctions. Avez-vous plus d'infos là-dessus? Ces désactivations sont-elles visibles quelquepart dans l'UI des pilotes Forceware?
 
Merci  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 30-09-2006 à 17:32:32

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 11:25:00  profilanswer
 

n°4775363
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 19-04-2006 à 11:57:42  profilanswer
 

Ah ben voilà pour ceux que ça intéresse:
 
http://www.tweakguides.com/NVFORCE_6.html
 
Merci moi!  :lol:


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4780090
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 21-04-2006 à 13:49:09  profilanswer
 

The Diamond Geezer a écrit :

De plus, une sous-alimentation de la CG peut entraîner la désactivation de cetaines fonctions. Avez-vous plus d'infos là-dessus? Ces désactivations sont-elles visibles quelquepart dans l'UI des pilotes Forceware?
 
Merci  :hello:


 
Que savez-vous à ce sujet? SVP...
 
merci!


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4780122
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 21-04-2006 à 14:05:38  profilanswer
 

bah tout ca que je peut te dire c'est que sous 3Dmark2006 je fais un plus gros score en Haute qualité qu'en Qualité..... [:spamafote]

n°4780172
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 21-04-2006 à 14:30:05  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

bah tout ca que je peut te dire c'est que sous 3Dmark2006 je fais un plus gros score en Haute qualité qu'en Qualité..... [:spamafote]


 
Bon merci ça c'est intéressant  :) "Haute Qualité" donnerait donc plus de fps en moyenne qu'un autre réglage?...
 
...ou aucun rapport?  [:tinostar]


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4780199
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 21-04-2006 à 14:45:03  profilanswer
 

en m^me temps c'est léger comme différence....
 
en jeu ca doit à peine faire 7/8 fps de plus en encore.....

n°4800732
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 02-05-2006 à 13:24:47  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

en m^me temps c'est léger comme différence....
 
en jeu ca doit à peine faire 7/8 fps de plus en encore.....


 
Je suis d'accord. Après avoir essayé différents réglages, je ne remarque aucune différence visible... :heink:  
 
Donc là j'ai laissé les paramètres "global" sur "Performances".
 
Merci  :hello:


Message édité par The Diamond Geezer le 02-05-2006 à 13:24:58

---------------
Génération MTV, tout ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Forceware 48.21: menus grisés

 

Sujets relatifs
Forceware 84.17Oblivion et le driver 84.25 Forceware
bandes verticales grises traversant l'écrancherche meilleur forceware pr 6600 gt
problême xfx 6800 GT et forcewarefirewall forceware "active armor" en 64 bit
faire des menus déroulants avec front pagedebloquer l'overcloking sur forceware nvidia
Probléme Forceware et aviEmpecher les forceware d interagir avec les reglages manuels ecran
Plus de sujets relatifs à : Forceware 48.21: menus grisés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR