|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une petite carte graphique fonctionnelle |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 14:32:08 |
headburst | une petite réponse? |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Karma-design | GeForce 7300GT Fanless o/c un ptit coup --------------- Doing god's work in the devil's playground |
headburst | ce serait pour une carte mère qui ne supporte que de l'agp |
barbybulle GIGABYTE OC Team | +1
--------------- Gigabyte France |
mac fly | Il y a aussi la HD2400pro agp -> http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] ow=0&nbf=5 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | j'avais pensé aussi , mais il demande quelle puisse faire des jeux .
--------------- Gigabyte France |
mac fly | je me suis posé la meme question, mais il me semble que la HD2400pro est justement dans la zone de la 7300gt... du coup si c'est bien le cas, autant prendre la + récente donc la HD2400pro |
Karma-design | J'avais une 7300GT 256Mo DDR2 (PCI-E ) : Contrairement a ce qu'on pourrais croire, quasiment tout tournais dessus... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 16:57:46 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
J'ai regardé un test , elle marche quand meme bien , et mieux qu'une 9600pro . Message édité par barbybulle le 14-10-2007 à 16:58:51 --------------- Gigabyte France |
mac fly |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 14-10-2007 à 19:30:11 |
headburst | ok à priori il faut un peu mettre la main dans le camboui mais ça devrait aller |
mac fly | L'environnement linux coté drivers c'était plus le point fort chez Nvidia que chez Amd.En tte honneteté je ne sais pas ce qu'il en est au jour d'aujourd'hui |
mac fly |
Message édité par mac fly le 14-10-2007 à 20:40:56 |
thundercracker besoule le mannequin en carton |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec ma carte mere (M848A) | probleme avec ma carte merce (M848A) |
Besoin de conseil pour une nouvelle carte graphique | Carte graphique avec la HD |
petit problème carte son X-fi gamer edition | FSB carte mère et cpu |
Quelle carte mère et proc pour ce mini PC ? | Probleme graphique(bureau :x) |
Plus de sujets relatifs à : une petite carte graphique fonctionnelle |