désolé mon pote pionce alors écoute je te recontacte demain quand je peux dès que j'aurais pu lui soutirai des informations (il a déjà flashé une gf 3).
Mais a mon avis c pas avant 12h00
Désolé je préfère pas m'avancer pour éviter les conneries.
---------------
:pt1cable: Le monde est fait d'incertitudes.
désolé mon pote pionce alors écoute je te recontacte demain quand je peux dès que j'aurais pu lui soutirai des informations (il a déjà flashé une gf 3).
Mais a mon avis c pas avant 12h00
Désolé je préfère pas m'avancer pour éviter les conneries.
ca marche merci
---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 00:40:59
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 07-06-2003 à 00:48:08
J'avais flashé une Geforce2 MX sans problème non plus...
Mais avec l'update flash d'Hercules (puisque c'était une hercules).
Le bios étant relativement important, je te conseille quand même de savoir d'où viennent tes updates, et donc de prendre plutot celles du site de ta marque .
J'avais flashé une Geforce2 MX sans problème non plus...
Mais avec l'update flash d'Hercules (puisque c'était une hercules).
Le bios étant relativement important, je te conseille quand même de savoir d'où viennent tes updates, et donc de prendre plutot celles du site de ta marque .
mais je connais pas ma marque (modele noname) personne a une idée
---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
sixpack
Posté le 09-06-2003 à 15:09:27
moi j'ai voulu flasher ma Ti 4200 MSI
j'ai pris le bios que ete dessus, je change les frequances, je boot sur disquette et quand je faissait le test le bios marché pas.
Alors je suis pas aller cherché plus loin. et je continue a l'o/c via les drivers sa va bien aussi
Message édité par sixpack le 09-06-2003 à 15:09:51
j'ai pris le bios que ete dessus, je change les frequances, je boot sur disquette et quand je faissait le test le bios marché pas.
Alors je suis pas aller cherché plus loin. et je continue a l'o/c via les drivers sa va bien aussi
ben oui mais l'overclocking via les driver (aprés modification d'une clé dans la base de registre) ca fait qu'a chaque demarrage du pc l'ecran passe au noir 2sec...
j'aime pas ca ...
---------------
ben oui mais l'overclocking via les driver (aprés modification d'une clé dans la base de registre) ca fait qu'a chaque demarrage du pc l'ecran passe au noir 2sec...
j'aime pas ca ...
---------------
cassoux
Posté le 09-06-2003 à 18:54:04
moi, a l'epoque, j'ai flasher ma GeForce 256 32Mo DDR et apres le flash, ça me dit que j'ai une SDR ... mais j'ai tjs les meme perf, meme legerement mieux, donc, c'est pas bien grave
nKtDragon'Slayer
Je suis une malédiction.
Posté le 09-06-2003 à 19:06:12
Salut mon gars dsl je t'avais complétemnet oublier ben mm chose qu'avant sof que la g un post it sur l'écran et dès que g du neuf je te le fais savoir.
---------------
:pt1cable: Le monde est fait d'incertitudes.
Salut mon gars dsl je t'avais complétemnet oublier ben mm chose qu'avant sof que la g un post it sur l'écran et dès que g du neuf je te le fais savoir.
merci t'es encore la toute la nuit ou tu bosse demain?
---------------