Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  FireGL X1 et pixel shader 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FireGL X1 et pixel shader 2.0

n°2491970
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 03-06-2003 à 16:35:29  profilanswer
 

Salut,
 
Un collegue de boulot a recu une station equipée d'une ATI FireGL X1. A priori, c'est equivalent à une Radeon 9700, pourtant tout les benchs qui utilisent les pixel shader 2.0 (demos ATI, 3D Mark2003) ne passent pas (par exemple, Mother Nature n'est pas supporté).
 
Alors, la FireGL X1 serait une R9700 emputée de l'unité de pixel shader...
 
D'apres vous ?
 
EDIT :  
 
Pourtant d'apres les specs ATI ,
http://www.ati.com/products/workst [...] specs.html
Il semble que les pixels shaders 2.0 soit supportés.
 
Je cromprends pas... [:spamafote]


Message édité par fykman le 03-06-2003 à 16:57:10
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 16:35:29  profilanswer
 

n°2492152
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 03-06-2003 à 17:33:12  profilanswer
 

up..

n°2492162
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 17:34:55  profilanswer
 

Pas pris en compte dans les drivers pro à priori.
 
Pour l'instant.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2492167
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 03-06-2003 à 17:36:51  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Pas pris en compte dans les drivers pro à priori.
 
Pour l'instant.


 
Tu as vu ca ou ?

n°2492173
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 17:38:43  profilanswer
 

pas sûr, mais à priori. Les FireGL n'étant pas pour le jeu, les pilotes sont optimisés pour les applis pro, donc les PS doivent être implémentés pour les applis pro... Je te cherche un lien...


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2492185
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 17:41:40  profilanswer
 

http://www.ati.com/products/workst [...] aq.html#12
 
Enfin bref, c'est peut-être une xplication, mais pas encore sûr, je connais pa le monde workstation.... :/


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2492480
Dj-brabus
Posté le 03-06-2003 à 19:22:50  profilanswer
 

essaye de mettre les catalyst "normaux" j'ai du faire ca avec ma 9700tx qui ne supportait pas le test directx9 de 3dmark j'ai donc change les drivers et elle le supporte maintenant


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  FireGL X1 et pixel shader 2.0

 

Sujets relatifs
Sondage : §Quand est apparu votre premier pixel mort?combien de pixel pour faire du 20*30 et quel apn en ce moment
petit calcul taille de capteur / nombre de pixel / ...qualité de l'imaTFT et Pixel mort: on en fait quoi?
1 pixel de mort !2 Jours et un pixel mort!
2Jours et un pixel mort!!Choix écran lcd et probleme de pixel mort (acer inside)
Pb de shader avec radeon 9700 [Screenshot inside]dell inspiron 8200 : pixel mort--->la garantie s'applique
Plus de sujets relatifs à : FireGL X1 et pixel shader 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR