|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FEAR et 7600GT très mauvaises performances... |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 21:36:44 |
martinik_soul1 | T'aurais pas laisser la synchro verticale activee ? |
grimgroth | on dirait bien que non, malheureusement...
|
murasame423 | tu aurais pas laisser les filltre activé par hasard(ca m arrive des fois^^) |
tomass Défricheur de chemins débattus | t'as réinstallé les pilotes de chipset de carte mère ?
|
grimgroth | En fait il s'agit d'une machine neuve, donc des pieces neuves, mais de la meme référence que celles avec lesquelles j'avais testé une 6600GT.
|
okult-33 | Tu as installé le dernier patch de FEAR? (c'est le 1.03 je crois).
|
tomass Défricheur de chemins débattus | la carte mère c'est quoi ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sinon tu fais un bon format c --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 11:20:19 |
theboss3475 | y a que ca de vrai |
dark-jus ...Be Peace... | la solution qui tu |
Fraisouille Grouik Grouik | Pitèt des pilotes pour 7600GT pas au top... Essaie pitèt de tester une autre version, pas forcemment plus récente d'ailleurs... |
illdisposed | Pour Fear, la 7600GT a l'air d'avoir du mal (comparé à son équivalente, la X1800 GTO) :
Message cité 1 fois Message édité par illdisposed le 08-04-2006 à 13:39:32 |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | jpeux posé une question con? sa sert a quoi le VSYNC (sincorverticale je sais). |
vofou | Eviter les "microdéchirures" de l'écran quand tu joues (souvent sur un fps), en rétablissant la synchronisation entre ta carte graphique et ton moniteur... |
vofou | grilled |
grimgroth |
|
martinik_soul1 | Tu as essaye de mettre les textures au minimum ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
X850 Pro ou Geforce 7600GT | 7600gt compatibilité ventilo ? |
zalman vf700 sur 7600GT? | Comment calculer les performances en mega flops/s d'une machine PC ? |
PB 7600GT dans les jeux? | Disque dur à 10 000 rpm, réel gain de performances ? |
Tres vieux mais bon... | 6600GT ??????????7600GT |
achat 7600GT | 7600gt ? différence entre les marque? |
Plus de sujets relatifs à : FEAR et 7600GT très mauvaises performances... |