Quoi prendre ?
Actuellement, je tourne avec une Asus Geforce 4 Ti 4200 128 Mo Agp 8x.
Certains d'entre vous me diront "C'est une tres bonne carte mais en fin de vie" , d'autres me diront "Ne la change pas, elle est encore d'actualité".
Alors, que faire ? Je viens d'acheter Farcry et Splinter Cell Pandora Tomorrow. Ca tourne super bien mais je sens que je n'exploite pas vraiment mes jeux a fond, techniquement parlant ...
C'est vrai que ma config est peut-etre un peu juste (Athlon Xp 2400+, 768 Mo DDR 333 avec CM MSI KT4V) mais j'aurais voulu savoir si acheter l'ATI 9800 Pro 128 Mo va changer quelquechose dans mes jeux ?
Est-elle + performante que celle que possede à l'heure actuelle ? Y verrais-je une reelle difference ? Est-ce que ca vaut vraiment le coup de claquer 200 euros pour cette carte ? Les vaches parleront-elles un jour ?
Bref, que feriez-vous a ma place ? Je sais que la question a été posée nonante fois sur le forum mais j'aimerais connaitre votre point de vue.
De plus, j'entends parler souvent de plusieurs types de pilotes pour les carte ATI. J'espere que c'est pas trop le bordel car chez Nvidia, ya pas 36 sortes de pilotes, au moins on s'embrouille pas.
Aidez-moi et je vous presenterai Monica Belluci, une amie à moi que je connais tres bien.