|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ce qui se fait de mieux? |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 16:53:37 |
tafkap | 8800 GTS Message édité par tafkap le 10-04-2007 à 17:06:33 |
hasselblad | 8800 GTS 620 Mo.
|
tafkap | Ca existe pas 620 Mo c'est 320 ou 640Mo. |
ichig0 | ok donc apparamment une 8800GTS 640Mo serait parfaite, et petite question on ressent vraiment la différence avec une 8800GTX ou pas? merci |
Hyrius | t'as craqué jean guy |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | on s'en fou de ton vidéo machin
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ichig0 | tharkie> 1920x1080
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ichig0 | euh c'est la résolution maximale qui me propose sur mon retro, et c'est un thomson scenium dlp hd (aie, processeur juste? :s) |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 16:33:23 |
ichig0 | référence exacte : thomson scenium 50 DLW616 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
littleone In 64 bits we trust |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | pas dit que ça tournait mal, dit que c'était cpu limited stou
|
littleone In 64 bits we trust | Bah on est d'accord finalement !
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi je trouve ça comme résolution pour ton modèle : Résolution
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ... et qui plus est par une 7900gt |
ichig0 | merci pour les réponses. effectivement tharkie sur ton site il est bien indiqué cette résolution, mais pourtant j'ai bien 1920x1080 en résolution maximale dessus :
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est une arnaque, je t'en dis plus plus tard chuis occupé --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon voila, en fait, la grande majorité des projecteurs hd ready n'en sont en fait pas capable
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est caisse ke j'dis
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
une 7900gt suffit |
ichig0 | je retrouve meme pas le manuel :s
|
littleone In 64 bits we trust | Oui mais ça rame à cause de ton proc, pas de la carte graphique ! |
ichig0 | en gros il faut plutot que je rachete un proc à la place de la carte graphique? ou bien les 2? |
littleone In 64 bits we trust | Nan faut OC ton proc, de toute façon il demande que ça ! |
ichig0 | ouais mais bon je n'ai jamais fait d'overclocking je sais meme pas comment on fait... |
littleone In 64 bits we trust | Bah tu regardes un peu sur le net, c'est très simple avec un 3800+.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | le mec ... il met le hdr sous obli !!! faute de gôut moi je dis |
ichig0 | littleone> faudrais que je test...mais pas vraiment envie de tout faire cramer lol
|
|
ichig0 | ok
|
|
ichig0 | lol
|
Publicité | Posté le |