|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire du SLI Passif |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 19:06:07 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pk te faire chier avec deux cartes ?
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 19:13:05 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Cr@zyV | Vraiment la meilleur solution pour tourner en 1600*1200 dans tout les jeux? |
Cr@zyV | c'est pas ce que j'ai lu dans de nombreux forum et article |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Matth002 | si tu veux du SLI passif, ça, risque d'être cho... Une config entierement passive est impossible.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 19:20:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Dans tous les cas y'a rien entre la 7900gt seule et la 7900gtx seule |
Cr@zyV | bref... j'achete une 7900GT ou j'attend une eventuelle prochaine génération?
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 17:19:32 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tout dépend si ta 6600gt te permet de jouer confortablement, le G80 et surtout son dérivé milieu de gamme risquent d'être pas mal. |
Cr@zyV | Geforce 8? |
Cr@zyV | ok, bah merci pour vos conseille Message édité par Cr@zyV le 11-07-2006 à 17:56:01 |
yanhoupa | de rien |
GazGaz | meuh, chuis pas crésus moi, mettre 400/500 roros dans une carte graph alors que celle ci est tres honete pour son prix, nan merci.
|
mac fly | La 7900gt chauffe pas des masses, il y a meme une 7900gt passive chez MSI |
GazGaz | bah je l'ai prise car elle etait pas chere, vu que je me suis remonté une tour complete ya pas longtemps. |
mrdoug | La 7950 GX2 est le meilleure choix je pense, et il parait qu'elle est vraiment très silencieuse... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A Mongtallet tu payes le prix fort
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
GazGaz | j'avoue, une x1800 gto pour 200 roros (sans les frais de port) sur materiel.net, et j'ai pas été voir les autres. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le |