Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Evolution technologique/Recherche benschmarck

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evolution technologique/Recherche benschmarck

n°5319430
cel340
Posté le 26-01-2007 à 19:22:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche des professionnels, prêts et dipo pour m'éclairer sur les avancées technologiques en matière informatique, pour optimiser la prod PAO (packaging).
 
Voici quelques détails: actuellement dans une entreprise bossant la PAO sous mac OS9, gestion des fichiers sous xpress (4.4 oui!) et Freehand (oui, c'est fort hein, y a encore des dinosaures), le changement est dans l'air du temps.
 
Les questions :
- quelle plateforme, mac ou pc? (tendance pc pour insertion dans le réseau, vue l'importance du groupe).
- si pc quelle config particulière?
- sans parler de la base de données existante à récupérer (sous Illustrator, last version!), existent ils des freins à la gestion PAO sous PC? A t'on les mêmes outils (polices, transbar, encodeurs?, ATM.....
 
Bref, des questions un peu en vrac, si un professionnel, sous PC et MAC (sur les nouveaux systèmes exploitation) pouvaient me faire part de leur expérience, ou du choix qui à motivé leur évolution technique (vis à vis des imprimeurs peut être, fiabilité????) je leur en serai trés reconnaissante!!!
 
merci d'avance!
 
allé encore une question pour la route: existe t il un logiciel de comparaison fiable, voir certifié, de pdf à pdf autre que la fonction dans Adobe acrobat Pro ou moins cher que global vision?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 19:22:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Evolution technologique/Recherche benschmarck

 

Sujets relatifs
Recherche conseille d'achat processeur amd64 939conseil evolution matériel
Evolution des CG en perf et prixrecherche adaptateur
Evolution à partir d'un P4E 3GhzRecherche Driver carte mere
À la recherche d'un boitier sobre et beau!Demande Avis sur Evolution PC
Kit Evolution ou elements separes ?recherche de ref de CM GA81915PM
Plus de sujets relatifs à : Evolution technologique/Recherche benschmarck


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR