|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evolution matériel GTS320 -> ??? |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 14:33:41 |
Flo7516 | Une 8800GT ne flaibit devant aucun jeu, en 1680*1050, avec tous les détails graphiques au maximum, à l'exeption de Crysis --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
mac fly |
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | nouvelle génération mais qui ne représente pas encore le haut de gamme de cette génération mais plutôt le milieu de gamme. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 15:16:18 |
bountard Bounty pour les intimes | J'ai quand même un peu peur des carte AMD ATI, vu leurs perfs en DX10 et en filtre activé en dessous des Geforce.
Message édité par bountard le 04-01-2008 à 15:31:15 |
altrium | je suis dans le meme cas que toi --------------- V2010B//Asus Maximus Formula//Q6600//EVGA GTX280 SC//4x1go Crucial Ballistix//Seasonic S12 500W//Western Digital 500Go 16mo |
bountard Bounty pour les intimes | En effet pour les dalles c'est le loto ...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur la config Beast de materiel.net | Problemes de pilotes, matériel ou virus ??? |
[ACHAT] Compatibilité avec mon matériel ? | Besoin d'une information à propos de materiel.net |
J'hesite entre ses 2 Kits évolution (RESOLU) | Nouvelle config faite sur materiel.net ->vos avis |
Evolution en douceur !! | Conflit avec SAV materiel.net! Urgent SVP |
[Upgrade] de materiel | Materiel.net : Forfait montage |
Plus de sujets relatifs à : Evolution matériel GTS320 -> ??? |