|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 9700 a 236 Euros (1500 F) de Club 3D , de la daube ou bonne affaire ? |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2003 à 18:01:15 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
muse A kiss that can't renew | c vrai que l'été les prix ne baissent pas vraiment |
TKILLA |
C'est quoi le magazin ? --------------- Avril L'ivrogne |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ben pour moi c cuit, les fournisseurs ne la livre plus, il y en a plus --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
rsmith | j'en ai commandé une chez surcouf vendredi dernier (club3d radeon 9700), y'en avait encore 13 de dispo à ce moment
|
muse A kiss that can't renew | ayé j'ai recu la mienne |
TKILLA |
Okay cool, j'ai commandé la mienne le 02/07/2003, et ils l'ont toujours pas reçu en stock, je leur ai téléphoné, et ils l'attendent mais ça devrait bientot arriver !
--------------- Avril L'ivrogne |
muse A kiss that can't renew | ben c trés demandé, j'ai attendu 2 semaines |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2003 à 16:32:40 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Muse c'est quel magasin sur Montpellier ? |
TKILLA | Ayé je viens de recevoir ma 3D Club Radeon 9700 :
Message édité par TKILLA le 15-07-2003 à 20:40:02 --------------- Avril L'ivrogne |
muse A kiss that can't renew |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
muse A kiss that can't renew |
connais pas |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | Par contre pr 388€ vs avez une 9800pro de 3d Club |
TKILLA |
muse A kiss that can't renew | punaise mettre plus de 300€ dans uen carte graphike |
saphyr | j'ai une 9700 (non pro) de club 3D
|
alana21 Watercooleur à la retaite | Combien tes frequences d'origines ???? |
alana21 Watercooleur à la retaite |
|
TKILLA |
Oui mats précise que tu as une 9700 Pro ! --------------- Avril L'ivrogne |
alana21 Watercooleur à la retaite | NON c'est une 9700 non pro des chez club3d. |
TKILLA |
TKILLA | Merde faut modifier le BIOS --------------- Avril L'ivrogne |
alana21 Watercooleur à la retaite | Pas forcement fo tout lire. |
TKILLA |
jc the great |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
BP mémoire : 9700 vs 9500 PRO , est-ce vraiment important ?? | Un bon boitier silencieux avec une bonne alim |
a votre avi c mieux 9500 pro hercule ou 9700 (d'origine inconnue) ?? | Vieille Config à 800 euros max! |
mon choix : hercules 9700 -->question | cherche une bonne ame pour me filer driver Ali m3147 |
Bonne affaire FNAC ??? Sony SDM-X82 18" TFT Black | Radeon 9500 Pro ou Radeon 9700 Pro? |
icones noir sous win2000 avec 9700 pro :( help plz | |
Plus de sujets relatifs à : 9700 a 236 Euros (1500 F) de Club 3D , de la daube ou bonne affaire ? |