|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c koi l'équivalent d'un 9500 pro chez nvidia ? |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2003 à 20:27:06 ![]() ![]() |
smiley0041 | ça devrait etre la GFFx5600ultra mais bon la 5600ultra tiens pas devant la 9500pro ...
Message édité par smiley0041 le 29-06-2003 à 20:37:48 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
mac fly |
|
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
tu dois avoir des problèmes de vue (ou cerebraux peut-être), le test de la GFFX5600Ultra est sur la première page de HFR:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2003 à 20:58:58 ![]() ![]() |
malone |
|
Boss_One | +1 malone |
smiley0041 | je vous ferais remarquer que les drivers les plus pourris en ce moment c'est nVidia qui les fait avec les nForce ... --------------- Mon feed |
Boss_One |
|
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
tu remarque ras que ces messages viennent souvent de personne ki aikryve kaume sa. Ceci explique peut-être celà.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
Mais chut !!!!! tout le monde va voir que tu as une GF4 dans ta config, tu pourras plus te faire traiter de fanATIque quand tu diras que les drivers Ati sont très bien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
Boss_One | g eu k'une réponse en tout k ct pas le but du topic lol
|
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
equivalent de la R9500Pro chez nVidia: néant
PsykopAt- Infected |
oouuuppss j'y avais pas pensé ! vite faut que j'édite !! --------------- "Peace, Sex and Tea " |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
PsykopAt- Infected | [hors sujet]
smiley0041 |
Boss_One | oui j'en suis content 39 idle la et 43 en full
Message édité par Boss_One le 29-06-2003 à 21:18:11 |
PsykopAt- Infected |
Boss_One | klr ke la 5800 est hors budget pour moi |
PsykopAt- Infected |
Message édité par PsykopAt- le 29-06-2003 à 21:20:05 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
smiley0041 |
Boss_One |
|
Boss_One | par contre les 5800 niveau prix c pas les aibus avec le systeme otes ? |
smiley0041 |
Boss_One | oué la chui d'accord avec toi lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |