|
Auteur | Sujet : entrez dans le monde ATI 9700 PRO |
---|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 08:15:17 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 09-01-2003 à 08:33:29 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shadowblade |
Message édité par shadowblade le 09-01-2003 à 08:34:12 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hmmm, je ne sais pas pour la 9500. T'as déjà été voir de l'autre côté de la frontière ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shadowblade |
Nop,je connais pas trop en fait
|
niknolt Ouais ouais |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est clair que c'est intéressant de tester une carte graphique en botmatch vu que c'est un test hyper dépendant du CPU --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kyky Je suis newbie et alors, | en 1600/1200
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 14:30:04 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ça veut rien dire ton truc !
|
niknolt Ouais ouais |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
blob In vino veritas |
|
noelemac |
|
noelemac |
|
noelemac |
|
shadowblade |
Tu peux en trouver aux alentours de 300 euros des radeon 9700 non pro,elles restent nettement plus puissantes qu'une geforce 4ti 4400
|
Cocovitsch |
|
radeon2005 |
Message édité par radeon2005 le 09-01-2003 à 19:13:27 |
lupin3 Fisherman Friends | Ba en meme temps je connai pa le prix de la GF FX et puis laisser tomber nvidia c pourri comparer al 9700pro ++ |
shadowblade |
Premieres estimations,700? pour le ultra haut de gamme,ca me ferait mal au cul pour une carte si proche de la r9700 (l'ecart de perfs est loin d'etre celui qui existe entre une gf4600 et une r9700) |
shadowblade |
Et bien entendu tu dois etre du genre a trouver un interet de passer d'une r9700 a une geforce fx |
mareek Et de 3 \o/ |
vachefolle est de retour !
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 09-01-2003 à 19:41:23 --------------- La douleur n'est qu'une information |
noelemac |
Message édité par noelemac le 09-01-2003 à 19:45:55 |
shadowblade |
Permets moi de te traiter de gros con
|
noelemac |
|
shadowblade |
Ca fait un bout de temps que ca me demangeait de lui repondre,maintenant cai fait |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
shadowblade |
T'es encore plus con que je le pensais
|
shadowblade |
Ca demangeait pas mal de monde,me bouffer un tt pour si peu me derangera pas plus que ca |
vachefolle russian knights en action | 2 fois plus de perfs ca reste a voir --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Leadtek K7NCR18G-Pro (nForce2 GT enfin...) | Soft unlocking des radeons 9500 en 9700 ? |
Gros pb après flashage de bios MSI K7T Pro 2 lite | Tyan Tachyon G9000 Pro |
cherche logo ATI radeon 9700 PRO | Quelle marque pour une 9000 Pro? |
On trouve des radeon 9500 Pro a montgallet ? | 9700 generic lakelle choisir ??? |
Plus de sujets relatifs à : entrez dans le monde ATI 9700 PRO |