Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecrans noirs au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrans noirs au démarrage

n°10662635
paagrios
Posté le 29-11-2019 à 14:06:41  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de brancher ma nouvelle carte graphique (radeon rx 580) sur mon ordi. Lorsque j'allume l'ordinateur, rien ne s'affiche sur les deux écrans qui y sont raccordés (un en hdmi l'autre en display). Or j'entends au bruit de lancement de windows sur les enceintes que la session démarre normalement, mais rien ne s'affiche sur mes ecrans. J'ai essayé de changer les branchements (avec un cable dvi) mais rien n'y fait.
 
Une idée? je précise que tout marche bien avec l'ancienne carte graphique (geforce 7770)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 14:06:41  profilanswer
 

n°10662924
yoyo173
Posté le 29-11-2019 à 19:21:26  profilanswer
 

Bonsoir
As tu essayer avec ta 7770 après le changement ? Je pense là à un problème de préférence dans le bios, au cas ou ta cm as une sortie graphique.
Sinon, que se passe t'il avec un seul écran branché ?

n°10663137
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-11-2019 à 09:35:42  profilanswer
 

paagrios a écrit :

Bonjour
Je viens de brancher ma nouvelle carte graphique (radeon rx 580) sur mon ordi. Lorsque j'allume l'ordinateur, rien ne s'affiche sur les deux écrans qui y sont raccordés (un en hdmi l'autre en display). Or j'entends au bruit de lancement de windows sur les enceintes que la session démarre normalement, mais rien ne s'affiche sur mes ecrans. J'ai essayé de changer les branchements (avec un cable dvi) mais rien n'y fait.
 
Une idée? je précise que tout marche bien avec l'ancienne carte graphique (geforce 7770)


Ton PC est-il compatible UEFI ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10663203
zonka
x58 forever!
Posté le 30-11-2019 à 12:33:37  profilanswer
 

Ça sent le souci de BIOS UEFI.

 

C'est à ce stade que tu nous donnes ton modèle de carte-mère...


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecrans noirs au démarrage

 

Sujets relatifs
2 cartes graphiques 3 écranspc bruit au demarrage ou sortie veille.. Pb alim, ventilo, disk dur ?
portable hp demarrage ecran allumé curseur en haut a gaucheSoucis démarrage pc portable win 10
pb démarrage Acer swift 3ssd bloqué au démarrage sur logo, une idée?
Soucis écran noir démarrage nouveau pcDémarrage écrans noirs, périphériques désactivés.
Écrans noirs et pc qui reboot une vingtaine de seconde après démarragedemarrage, ecrans noirs, mobo, cg...
Plus de sujets relatifs à : Ecrans noirs au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR