|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 ecrans pour un amateur musicien |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 20:00:12 |
Kyjja Liquefaction imminente | Salut,
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Un topic bien utile => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
blazkowicz | Il te faudrait un deuxième port PCIe 16x. Or tu n'as qu'un port 16x, plus trois ports 1x donc en seconde carte graphique tu ne pourrais mettre qu'une rare carte en PCIe 1x.
|
philmusic1 de la Zic , rien que de la Zic | Mr blazkowicz : bonjour
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 11:25:05 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
blazkowicz | Oui mais une gt545 PCIe 16x + gt610 PCIe 1x feraient jusque quatre écrans. (Commander une GT610 PCie 16x serait une catastrophe par contre) Sinon, on a vraiment besoin de savoir la connectique des écrans. Cependant elle est capable de faire deux écrans DVI + un écran VGA (adaptateurs fournis), mais pas deux VGA + un DVI. (avec deux cartes graphiques, on a au moins deux VGA) D'ailleurs j'ai du mal à savoir si la GT545 peut faire un seul VGA ou deux VGA. (c'est une mode récente d'avoir des CG avec deux ports DVI dont un seul peut fonctionner en VGA, au lieu de deux ports DVI qui tous deux peuvent fonctionner en VGA) Message édité par blazkowicz le 30-04-2013 à 12:40:50 |