Bonjour,
Je faisais une petite compet CS:GO, quand tout a coup mes deux écran passent aux gris, habitué de ce genre de problème je redémarre mon pc. Surprise, après le chargement de windows, au lieu d'arriver sur la page ou je rentre mon mot de passe mon écran est complètement vert (A noter que le deuxième écran ne semblait recevoir aucun signal).
Je cherche donc des solutions sur l'internet et je relance mon ordinateur en mode sans échec pour réinstaller les drivers de ma carte graphique. J'essaie une première fois avec un installateur que j'avais encore dans mon dossier téléchargement, mais il m'annonce qu'il est "impossible de charger le pilote de détection". J'essaie donc avec le vieux CD que j'ai eu avec ma carte graphique mais il m'annonce le même message d'erreur.
J'avais d'ailleurs remit l'ensemble de mes drivers a jours fin aout.
Etant donc dans l'impossibilité de réinstaller mes pilotes graphiques, j'ai donc décidé de revenir a une sauvegarde de mon PC datante d'il y a 4 jours. Malheureusement, aucun changement, l'écran devient toujours vert après le chargement de windows.
Ma config: Windows 8, AMD FX-6300, MSI 970A-G43 et une Saphire Radeon R7 DUAL-X 265.
Auriez vous d'avantages de solution pour m'aider ?
Merci, bonne fin de soirée.