salut,
j'ai une petite panne bizarre.
Lorsque je démarre, le post s'affiche, puis le logo Windows XP avec la barre de défilement. Ensuite pendant 5 sec j'ai un fond d'écran bleu clair (le bleu Windows XP par défaut là, pas le BSOD ) avec le pointeur de la souris que je peux bouger.
Ensuite, écran noir, puis l'écran se met en veille... Et impossible de le faire afficher quelque chose. Par contre Windows démarre bien derrière car j'entends le son de démarrage.
Pour afficher quelque chose, j'appuie sur le bouton reset, et hop là j'ai plus cet cran bleu ciel, mais directement écran noir puis chargement de vos paramètres etc. et la tout marche nickel...
Le problème se produit EXACTEMENT une fois sur deux. C4est a dire j'allume le PC, ca déconne, je reset, ca marche. J'éteins le PC ca déconne, je reset ca marche.
J'etais avec les derniers Catalyst dispos. pour ma X1950 (9.3), je me suis donc dit : si je repassais aux vieux drivers 8.10 ... Bah pareil, même en ayant fait un driver sweeper avant...
L'écran est hors de cause, j'ai changé d'écran (passage du VX2025 en DVI a un LG 24" en VGA... même problème).
@+