Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

1er écran éteint

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

1er écran éteint

n°11293428
zorgbur3
Posté le 01-11-2023 à 12:48:57  profilanswer

Bonjour/Bonsoir, lorsque j'allume mon pc, mon deuxième écran s'allume mais le premier reste éteint et le 2ème s'allume, j'ai changé de port HDMI, changé de cable HDMI mais il n'y a que le message "Aucun signal HDMI de votre périphérique", je pense que la carte graphique a un problème, mais le seul autre port qu'il y a est un port Display Port, et je n'ai aucun écran en Display Port a part mon second, qui s'allume. Je viens donc me renseigner ici, avec de l'espoir.

Mes composants:

Carte Mère: B450 Gaming Pro Carbon AC
Carte Graphique: Radeon RX Vega 64 Gaming OC
Processeur: Ryzen 7 2700X
Alimentation: B800m Maxbron

mood
Publicité
Posté le 01-11-2023 à 12:48:57  profilanswer

n°11293431
gallean
Posté le 01-11-2023 à 13:01:05  profilanswer

salut,
en principe le dp est prioritaire, quand l'écran en dp est éteint même résultat ?

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11293440
zorgbur3
Posté le 01-11-2023 à 13:11:59  profilanswer

Salut, merci de la réponse, et oui si je l'éteint ou enlève le câble, il reste éteint.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

1er écran éteint

Sujets relatifs
B550M Mortar Ecran qui s’éteintMon écran s'éteint tout seul
Carte graphique écran noir + ordinateur qui ne s’éteint pas[RESOLU] PC écran noir, reboot résolu mais autre question coilwhine
Ecran samsung s'allume 1 seconde et s'eteintEcran qui s'éteint
Écran qui scintille ou qui s'éteintMon ordi s’allume puis s’éteint puis s’allume et écran noir
Changement résolution tout seul quand écran s'éteint et se rallumeEcran qui s'éteint et se rallume souvent (VIDEO-TDR-FAIL igdkmd64.sys)
Plus de sujets relatifs à : 1er écran éteint

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR