floflo92du63 | Meganico a écrit :
Clairement tu t'es fais avoir en payant une alim pourrie à ce prix. Tu as acheté toute la config chez le même vendeur ? Parceque déjà, physiquement il manque les connectiques PCI-E pour alimenter ta Radeon 6870.
D'ailleurs en parlant de la 6870, tu évoques un prix de 200€ Cette carte se négocie entre 100 et 110€ lors de certaines promos, et est trouvable dans les 120€ en tarif normal. J'ai acheté 2 6870 (des HIS IceQ Turbo) en février, et j'ai payé 110€ chez RDC chaque pour me faire un crossfire, ce qui fait un 220€ pour ces 2 cartes. Autant dire qu'à 200€ tu as une autre carte qu'une 6870, là encore tu t'es fais avoir en beauté.
Pour l'alim, la HCG d'Antec est très bien, la ModXstream Pro d'Ocz également.
|
Bon, déjà la carte graphique je l'ai achetée en magasin, ensuite elle n'était pas en promo et puis ma carte mère ne permet pas le Crossfire !
Mais, tu vois, après m'être fait arnaquer sur un PC tout entier payer 200 € pour une VRAIE carte graphique ça ne me dérange pas (enfin moi après les parents c'est une autre histoire )
PS : je veux bien savoir l'adresse de ton site, au cas où )
Bon, sinon je remercie ENORMEMENT de chez ENORMEMENT tous ceux qui m'ont aidé. Et oui, c'était bien l'alim qui merdait. Je me suis acheté une Corsair CX 500 (70 €) et ça marche du tonnerre. J'ai essayé : 45 FPS sur Crysis 2 en Ultra !
2ème PS : Je retire tout ce que j'ai dit de méchant sur AMD, la hd 6870 est excellente, et vaut vraiment son prix (en magasin et sans promo ) !
Finalement, la merde c'était l'alim. Dites-le à votre entourage (vos copains, les coéquipiers de votre team, vos parents, votre grand-mère, tout le monde, quoi !) : IL NE FAUT JAMAIS ACHETER LC-POWER DE VOTRE LIFE (et même de votre après-life) |