OncleJimbo a écrit :
ben j'ai fait le virement pour la carte et de la mémoire samedi dernier, mais je me suis pas enregistré sur le site ...
j'ai fait le virement samedi matin et ce matin ils n'avaient toujours pas eu le virement ...
je leur ai envoyé une copie du résumé du virement que m'a fillé ma bank et je leur ai envoyé pour voir si il y a pas une erreur et ils m'ont dit que c'est bon mais pas encore arrivé chez eux ... , j vais leur demande ce soir comment c'est possible qu'un virement soit pas encore arrivé alors qu'il est parti est debité chez moi depuis 5 jours ...
par contre ce qui est cool chez eux c'est qu'ils répondent très vite aux mails , mais en anglais ou allmand seulement ...
ZZZzzz, moins risqué je sais pas grosbill c'est moyen et ils disent générique donc la marque peut changer à tout moment ...
|
Je sais pas, kk personnes l'ont commandé et l'ont déjà reçu... à mon avis ça reste moins risqué, moi j'oserai pas commander en allemagne car le jour où ta carte tombe en panne ça doit-être la galère !
De plus la noname semble être du PowerColor, ya pire (et entre nous j'achète toujours du "noname", j'ai rarement été déçu. Souvent quand tu choisis une marque tu payes plus cher pour un produit équivalent)
Dernièrement j'ai également fait un virement en allemagne et ma banque m'a dis que ça prenait de 3 à 5 jours (en tout cas c'est bien entendu débité instantanément de ton compte...)
Message édité par ZZZzzz le 16-06-2005 à 16:35:57