|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dual VGA sur nVidia 7600 GS |
theloix | Bonjour à tous,
--------------- Le train c'est surpuissant |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 17:32:24 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | J'ai ai deux sous la main, je peux faire des tests demain. J'ai des 19" LCD mais aucun en 1680*1050 par contre. |
theloix |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Pas de bol, j'ai pas de wide à disposition, désolé. |
theloix |
conans | ok ba je vais faire des test mais je pense les faire demain soir (vers 17H) si sa te dérange pas.
|
theloix |
theloix |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 20:03:50 |
guillaumecar | Oui, perso 2 écrans sur X800pro :
|
ludo021288 Halte au troll! | Ah oui par contre la 7600GS n'a probablement plus de sorties VGA mais 2 DVI, il te faudra donc deux adaptateurs DVI/VGA (parfois fournis avec la carte, mais pas toujours) |
guillaumecar | En ce qui concerne le wallpaper, il sera reproduit à l'identique sur les 2 écrans.
Message cité 1 fois Message édité par guillaumecar le 26-07-2007 à 20:15:17 |
theloix |
guillaumecar | Tu n'auras qu'à glisser la fenetre de lecture du DVD vers le 2nd écran et tu surferas sur l'écran principal, je ne vois pas où est le probleme ? |
theloix |
arkrom note, ca passait c'etait beau | salut , je sais que j'arrive un peu après la bataille mais si tu a des problèmes de parametrages ou autres il y a, un ( en fait 2 ) topic unique sur les problèmes de multiscreen, si tu veut des astuces pour avoirs 2 fond d'ecrans different ou deux barres des taches on t'expliquera la bas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilote Nvidia Modifié | différence mémoire single Rank et memoire dual Rank |
Dual Screen Nvidia 8800 Gts | Drivers ATI en Dual Screen : meme possibilité que nvidia ? |
Pilote Carte vidéo Nvidia MSI | SLI Nvidia 8800 GTX |
Branchement carte graphique: nvidia geforce 8600 series | |
Plus de sujets relatifs à : Dual VGA sur nVidia 7600 GS |